re: Bruit au point mort
Posté : ven. juin 06, 2014 2:34 pm
mieux
mais j ai repondu au dessus

mais j ai repondu au dessus




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Bah oui, mais tu triches.dede83 a écrit :mieux
mais j ai repondu au dessus
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Alors là, si le levier entre dans le jeu, on va changer de fusil d'épaule! Certes tu as peut être la buté qui a un peu de jeu, mais si le levier change le clacclac, je penche plus pour un syncro ou autre roulement!!! T'a pas moyen d'enregictrer une petite vidéo avec un bon son?mnms a écrit :Je comprends mieux, mais, dans mon cas, c'est plus aléatoire, le bruit peut disparaître en débrayant/embrayant, et réapparaître au bout de 30 secondes.
Par contre, pour bien comprendre, quel peut-être l'influence du levier de vitesses sur la butée d'embrayage (vu que le bruit apparaît ou disparaît quand je bouge le levier) ?
patrique a écrit :vidange la boite et regarde la couleur et si y a pas de la limaille de de roulement![]()
dede83 a écrit :
bronze de synchro ,alu de carter,acier de roulement et pignonerie,acier rouiller de la plaque de blocage du roulement
pas la même chose. Recherche et tu trouveras iciolivier24 a écrit :sujet qui peut m'interesser vue que j'ai aussi un claquement au ralenti, mais qui disparait quand j'embraye... donc je suis l'aventure.
Je vais essayer de faire ça dans la semaine.rail cassé a écrit :Alors là, si le levier entre dans le jeu, on va changer de fusil d'épaule! Certes tu as peut être la buté qui a un peu de jeu, mais si le levier change le clacclac, je penche plus pour un syncro ou autre roulement!!! T'a pas moyen d'enregictrer une petite vidéo avec un bon son?
Bonne idée, je m'en occupe dès que possible.patrique a écrit :vidange la boite et regarde la couleur et si y a pas de la limaille de de roulement![]()