Une alternative au site leboncoin ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

gui6473
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Une alternative au site leboncoin ?

Message par gui6473 »

pourquoi2b a écrit :L affiche sur la lunette arrière de ton véhicule... Le petit mot que tu laisses à ta boulangère pour le mettre sur sa vitrine... l annonce dans le journal de ta région... la petite affichette sur le tableau d affichage de ton boulot....

Hé oui , on vendait nos véhicules aussi avant internet...
salut
par contre ne pas répondre au tel en conduisant si tu laisses ton mobile....des fois c'est la gendarmerie qui te suit qui appelle :(
de retour en kdj 120.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Je leur fais une réduction...
:elan:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
alfisti19

Message par alfisti19 »

Je ne fait que des recherches sur le titre uniquement sinon on trouve n'importe quoi.

Je cherche avec des mots simples, par exemple le modele "clio", ou "L200" ou "jeep" mais pas les mots à l'ortographe trop compliqué pour éviter les annonces avec fautes comme Mitsubichi, cheroke, wrangler UK limited :D
Apres, pour les autos par exemples, tu as pleins d'autres criteres qui apparaissent, année, kilometrage mini et maxi, carburant, fourchette de prix, etc... ca permet tout de même de bien cerner la zone de recherche.

Si tu mets bien les bonnes infos dans le titre tu as toutes les chances pourqu'un gars 'normalement constitué' trouve ton annonce sur une recheche basique.
Répondre