Page 4 sur 7
re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack
Posté : jeu. juil. 17, 2014 11:17 pm
par JMTT
qui lui dit qu'en marche arrière c'est pas glop la bva

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack
Posté : jeu. juil. 17, 2014 11:23 pm
par platplat
Aujourd'hui, il ne ressemble plus a ca le X-Jack.

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack
Posté : ven. juil. 18, 2014 12:54 am
par Bebop
JMTT a écrit :qui lui dit qu'en marche arrière c'est pas glop la bva
mais si...
c'est super la BVA...
Juste le pilote qui manque un peu... d’expérience...

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack
Posté : ven. juil. 18, 2014 7:10 am
par Jo49
Voilà!
Ca marche super bien la BVA...trop bien!

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack
Posté : mer. oct. 22, 2014 7:13 pm
par Jo49
re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack
Posté : mer. oct. 22, 2014 10:39 pm
par GUEG'S 49
Bravo Jo, beau travail

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack
Posté : mer. oct. 22, 2014 10:44 pm
par tristanlcf
jo ca fait quoi de plus
je pense bien que c'est du renforcé mais sinon

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack
Posté : mer. oct. 22, 2014 10:52 pm
par buc63
C'est quoi ces soufflets que tu a

j'ai pas du tout ça moi on vois le croisillons moi !!! direct
re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack
Posté : mer. oct. 22, 2014 10:55 pm
par reivax22
T'es resté en même nombre de cannelure ?
Les RCV sont à croisillons ou cardan ?
T'as ouvert le carter de diff depuis ?
re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack
Posté : mer. oct. 22, 2014 11:12 pm
par valJeep
reivax22 a écrit :
T'es resté en même nombre de cannelure ?
Les RCV sont à croisillons ou cardan ?
T'as ouvert le carter de diff depuis ?
ouep pour les cannelures, c'est resté le même diff.
RCV a joint homocinétique