Page 4 sur 7

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : jeu. juil. 17, 2014 11:17 pm
par JMTT
qui lui dit qu'en marche arrière c'est pas glop la bva :elan:

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : jeu. juil. 17, 2014 11:23 pm
par platplat
Aujourd'hui, il ne ressemble plus a ca le X-Jack. :D

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : ven. juil. 18, 2014 12:54 am
par Bebop
JMTT a écrit :qui lui dit qu'en marche arrière c'est pas glop la bva :elan:
mais si...

c'est super la BVA...

Juste le pilote qui manque un peu... d’expérience... :)

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : ven. juil. 18, 2014 7:10 am
par Jo49
Voilà! :elan:

Ca marche super bien la BVA...trop bien! :D

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : mer. oct. 22, 2014 7:13 pm
par Jo49
Evolution du gros : suite à une sortie musclée, les deux joint homo ont finit out... j'ai terminé en 2rm à 6000tr/min pour sortir une zone bien pentue! :diable:

Image

Image

Une fois démonté c'est beau non? :elan:

Image

Et voilà mon cadeau de Noël en avance :p :p :p

Image

Kit RCV + bouchons de ponts RCV garantie à vie jusqu'à 37 pouces!

Et voilà en place après quelques heures de mécanique ;)

Image

Image

Image

Il me reste à apprendre à changer un cc parce que ce ne sont plus les joints homo qui vont péter! :lol:

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : mer. oct. 22, 2014 10:39 pm
par GUEG'S 49
Bravo Jo, beau travail ;)

:clap:

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : mer. oct. 22, 2014 10:44 pm
par tristanlcf
jo ca fait quoi de plus

je pense bien que c'est du renforcé mais sinon :hein:

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : mer. oct. 22, 2014 10:52 pm
par buc63
C'est quoi ces soufflets que tu a :hein: :hein: j'ai pas du tout ça moi on vois le croisillons moi !!! direct

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : mer. oct. 22, 2014 10:55 pm
par reivax22
:cool:

T'es resté en même nombre de cannelure ?
Les RCV sont à croisillons ou cardan ?
T'as ouvert le carter de diff depuis ?

re: Adieu X-Jo, vive le X-Jack

Posté : mer. oct. 22, 2014 11:12 pm
par valJeep
reivax22 a écrit : :cool:

T'es resté en même nombre de cannelure ?
Les RCV sont à croisillons ou cardan ?
T'as ouvert le carter de diff depuis ?
ouep pour les cannelures, c'est resté le même diff.

RCV a joint homocinétique