Page 4 sur 5
re: Ça vaut le coup
Posté : dim. mai 25, 2014 6:56 pm
par jj-a110
en fait , question pratique du 4 x 4 le truc un peu plus chiant que le 110 c'est le fait qu'il ne soit pas un 4x4 permanent et peut être un croisement moindre à cause des lames mais bon ça s'anticipe

re: Ça vaut le coup
Posté : dim. mai 25, 2014 7:09 pm
par will@
je rtrouve plus le bon post... alors ... landyyyyyyyyyyyyyy, kkkkkkkkkkkkkkkkkkk !
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/644 ... tm?ca=12_s
pis sinon pas beaucoup de km celui ci :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/663 ... tm?ca=12_s pis il est chez moi
re: Ça vaut le coup
Posté : dim. mai 25, 2014 7:14 pm
par will@
re: Ça vaut le coup
Posté : dim. mai 25, 2014 7:57 pm
par Landy
re: Ça vaut le coup
Posté : dim. mai 25, 2014 8:12 pm
par christian.styling
jj-a110 a écrit :en fait , question pratique du 4 x 4 le truc un peu plus chiant que le 110 c'est le fait qu'il ne soit pas un 4x4 permanent et peut être un croisement moindre à cause des lames mais bon ça s'anticipe
NON
clairement non
j'ai d'une part un patrol à quatre paquets de lames et une transmission 4x2 enclenchable 4x4
et d'autre part un Defender à quatre ressorts hélicoïdaux et transmission 4x4 permanente
le Patrol est très agréable à piloter sur route et très performant en usage TT
(j'ai toujours suivi des HDJ80 puisque mes copains sont toyotistes)
le Defender demande moins d'anticipation dans la conduite et pardonne beaucoup plus d'erreurs
mais la configuration 4x2 enclenchable 4x4 et suspensions à lames de ressort a fait ses preuves
l'essentiel est d'avoir deux essieux rigides et des vitesses courtes
re: Ça vaut le coup
Posté : dim. mai 25, 2014 8:33 pm
par jj-a110
christian.styling a écrit :NON
clairement non
j'ai d'une part un patrol à quatre paquets de lames et une transmission 4x2 enclenchable 4x4
et d'autre part un Defender à quatre ressorts hélicoïdaux et transmission 4x4 permanente
le Patrol est très agréable à piloter sur route et très performant en usage TT
(j'ai toujours suivi des HDJ80 puisque mes copains sont toyotistes)
le Defender demande moins d'anticipation dans la conduite et pardonne beaucoup plus d'erreurs
mais la configuration 4x2 enclenchable 4x4 et suspensions à lames de ressort a fait ses preuves
l'essentiel est d'avoir deux essieux rigides et des vitesses courtes
juste les 2 tonnes à vide dans les chemin chez moi , les guyanes doivent être les bien venus j'en ai sur le 410 c'est un peu bruyant mais c'est vraiment top

re: Ça vaut le coup
Posté : dim. mai 25, 2014 9:47 pm
par christian.styling
le guyane c'est à mon vis le top du pneu mud capable de rouler sur route aussi (les 4vieux ont fait le tour du monde en GUYANE)
re: Ça vaut le coup
Posté : dim. mai 25, 2014 10:13 pm
par jj-a110
christian.styling a écrit :le guyane c'est à mon vis le top du pneu mud capable de rouler sur route aussi (les 4vieux ont fait le tour du monde en GUYANE)
si ça le fait il va falloir que je me mette en chasse de 4 roues en guyane

re: Ça vaut le coup
Posté : dim. mai 25, 2014 10:30 pm
par voyagenland
re: Ça vaut le coup
Posté : dim. mai 25, 2014 10:32 pm
par alainps10
jj-a110 a écrit :si ça le fait il va falloir que je me mette en chasse de 4 roues en guyane
Oublies les guyanes, a moins de faire du bourbier, je suis toujours passé partout avec mes mixtes
Qui veut des pièces santana ps10 anibal?
http://www.milanuncios.com/anuncios/santana-anibal.htm?pagina=3