rover17 a écrit : Vous avez vu comme BMW fait le forcing pour sa i3 , on voit de la pub partout et elle semble très bien construite

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
rover17 a écrit : Vous avez vu comme BMW fait le forcing pour sa i3 , on voit de la pub partout et elle semble très bien construite
Dans 20 ans les Africains z'en voudrons pasrover17 a écrit :La Kia Soul débarque , 110cv , 145km/h , autonomie 200 km .... ça progresse doucement mais sûrement
http://www.automobile-propre.com/voitures/kia-soul-ev/
J'ai vu ca.rover17 a écrit :La Kia Soul débarque , 110cv , 145km/h , autonomie 200 km .... ça progresse doucement mais sûrement
http://www.automobile-propre.com/voitures/kia-soul-ev/
Je ne preche pas forcement pour l'electrique mais quand tu est a l'arret il n'y a pas de consomation ou tres peu, il ne reste que la question du froidejeepsien a écrit :En s'imaginant coincés toute une nuit d'hiver par une tempête de neige,
est-ce qu'il est préférable d'être coincé dans une Opel Agila 1.0 l 3 cylindres avec un demi-plein d'essence... ou dans une Renault Zoe avec une batterie à demi-charge, une prise greenup et une rallonge de 3 mètres ?
C'est peut-être eux qui auront le plus d'énergie pour les faire tourner , fossile et solaire ... nous on a que des idées ... et encore !RR VM 1992 a écrit :Dans 20 ans les Africains z'en voudrons pas
- vu que pour traverser les oueds pendant la saisons des pluies
- a moins qu'il fassent des plombs de pêche et de chasse avec les batteries![]()
joy015 a écrit :Moi perso ca m'interesse juste pour le quotidien , aller au boulot (70km) et faire les courses souvent au retour
Et ainsi faire des economies , enfin normalement , pour en profiter en TT le week end
J'ai vu passer une pub renault avec la zoe mais leur calcul m'a paru bizzare , a peu pres 10000€ de bonus ecolo , et une reprise argus + je ne sais plus combien pour la reprise d'une voiture
Y en as qui pnt vu et fait le meme calcul que moi ou je me suis trompe![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]