Page 4 sur 4

re: 4x4 permanent ou 4x2 ????

Posté : ven. mai 16, 2014 6:54 am
par Landiste63
ghimi06 a écrit :Savais pas que le L200 avait la super select qu'elle année?
montage d'une super select de pagero dessus!!!!! sinon je crois que les nouveau modèle l'on?

re: 4x4 permanent ou 4x2 ????

Posté : ven. mai 16, 2014 11:13 am
par ghimi06
Landiste63 a écrit :montage d'une super select de pagero dessus!!!!! sinon je crois que les nouveau modèle l'on?
Ah :cool: c'est l'arme absolue ;) tu a monté moteur boîte transfert ou ça peut s'adapter" simplement"avec celle de transfert
Un L200 AG avec super select +blocage +cellule :)
Les nouveaux l'ont oui
Viens de voir un peu "HORS sujet" :( :hein:

re: 4x4 permanent ou 4x2 ????

Posté : ven. mai 16, 2014 3:48 pm
par Landiste63
ghimi06 a écrit :Ah :cool: c'est l'arme absolue ;) tu a monté moteur boîte transfert ou ça peut s'adapter" simplement"avec celle de transfert
Un L200 AG avec super select +blocage +cellule :)
Les nouveaux l'ont oui
Viens de voir un peu "HORS sujet" :( :hein:
tout monter car j'avais le moteur du l200 dans le sac et au prix que j'ai payer l'epave du pajéro je me suis pas fait prier , je m'en sert que pour la chasse (transport de la meute) dessus j'ai 4 insa turbo style mud max et avec le bloc ar comme tu dit c'est une arme même le gr du collègue suit pas dans le gras!!!!

re: 4x4 permanent ou 4x2 ????

Posté : ven. mai 16, 2014 7:08 pm
par jf1sf5
Niveau transmission, Subaru n'est pas mal non plus…4x4 permanent et les courtes sont synchronisées, tu peux les passer jusqu'à 100 km/h :diable:

Et si tu aimes les transmissions pilotées DCCD (driver control central differential), tu peux répartir la puissance sur une plage 35/65 - 50/50 bloqué, c'est ce que j'ai installé dans mon Forester…

Les Subaru, c'est vraiment du Lego :)

re: 4x4 permanent ou 4x2 ????

Posté : lun. mai 19, 2014 10:28 am
par alfisti19
jf1sf5 a écrit :Niveau transmission, Subaru n'est pas mal non plus…4x4 permanent et les courtes sont synchronisées, tu peux les passer jusqu'à 100 km/h :diable:

Et si tu aimes les transmissions pilotées DCCD (driver control central differential), tu peux répartir la puissance sur une plage 35/65 - 50/50 bloqué, c'est ce que j'ai installé dans mon Forester…

Les Subaru, c'est vraiment du Lego :)
Passer les courtes à 100km/h :hein: c'est plus des courtes .

:D :D Moi à 100km/h je suis à presque à fond de 5eme mais en longue !! en courte je doit pas depasser les 40 ou 50km/h, et encore....

re: 4x4 permanent ou 4x2 ????

Posté : lun. mai 19, 2014 12:26 pm
par jf1sf5
Démultiplication de 1:1 à 1,59:1….c'est pas une Jeep Rubicon mais ça ne pèse que 1'400 kg et c'est presque aussi "court" qu'un Pajero... ;)