[Ponts et différentiels] Barre de direction Terrano...?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Barre de direction Terrano...?

Message par edefaverney »

Piero83 a écrit :tu déconnes ???? :D y'en a pour 5 minutes ! :lol:
ben et nous alors ?....
Pas du tout!!! :D :D :D
Mais avec une femme qui travaille 256 heures par semaines :( , trois enfants qui font du sport tous les soirs ;) , une maison en construction :p et accessoirement mon travail :diable: , je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sous le T2 et démonter la barre juste pour voir si les cônes sont bons!! :roll: :roll: :roll:
Il faut aussi que je rallonge les biellettes de direction, soit je trouve un taraud M16x150 (pas trop difficile) et un taraud Gauche M16x150 (plus compliqué :( ) et je fabrique un tube de réglage à la bonne longueur, soit je coute celui d'origine au milieu et je soude une rallonge au centre, à voir!!! :hein: :hein: :hein:
Dans un mois, j'ai des congés donc je pourrai faire un peu de méca (remplacement bougies, nez d'injecteur, réglage culbu, vidange/nettoyage/reprises de fuites du circuit ldr, purge des freins, démontage/réglage des disques arr/machoires fàm, fabrication d'une barre Panhard réglable, mise en place CB, mise en place et câblage de ma nouvelle caméra de recul et de mon poste FM avec écran, mise en mode voyage.......et accessoirement reprise du système de direction!!!! :lol: :lol: :lol:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
14rct03
Quatre-Quatreux

Message par 14rct03 »

je viens de m'abonner :lol:
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Il y a déjà une file d'attente :lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Salut à vous tous,

Des news, pour vous faire patienter!! :lol: :lol: :lol:

La barre direction a les bons cônes!! :)

J'avais un relais d'avance alors j'ai pu tester!! :D

J'ai commencé à faire mes rallonges de biellette dans de la barre hexagonale de 24mm!
Rallonge de 190mm de long avec taraudage à droite en 16x150 et taraudage à gauche en 16x150!
Cette aprèm, je fini la deuxième!
P5200211.jpg
P5190207.jpg
P5190208.jpg
P5190209.jpg
P5190210.jpg
A plus

Manu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

edefaverney a écrit :Salut à vous tous,

Des news, pour vous faire patienter!! :lol: :lol: :lol:

La barre direction a les bons cônes!! :)

J'avais un relais d'avance alors j'ai pu tester!! :D

J'ai commencé à faire mes rallonges de biellette dans de la barre hexagonale de 24mm!
Rallonge de 190mm de long avec taraudage à droite en 16x150 et taraudage à gauche en 16x150!
Cette aprèm, je fini la deuxième!

[ATTACH=CONFIG]75239[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]75240[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]75241[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]75242[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]75243[/ATTACH]

A plus

Manu
ahhhhhhh :D
mais...tu as fait qu'une paire de bielettes.....et nous ??? ;)
en tous cas, elles sont magnifiques.....j'en veux deux :D
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Piero83 a écrit :ahhhhhhh :D
mais...tu as fait qu'une paire de bielettes.....et nous ??? ;)
en tous cas, elles sont magnifiques.....j'en veux deux :D
AH!..........Bon….. Et bien là, je ne peux rien faire pour toi, mais si tu veux je peux te donner, en MP, l'adresse d'un excellant chirurgien!!! :devil:

:sors:
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

edefaverney a écrit :AH!..........Bon….. Et bien là, je ne peux rien faire pour toi, mais si tu veux je peux te donner, en MP, l'adresse d'un excellant chirurgien!!! :devil:

:sors:
:mdr: purée, mais on peut plus rien dire ici... :D :D :D
déjà, hier soir, l'autre il m'a envoyé me faire une popogne.... :D :D :D
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Moi aussi, j'en veux deux. :D C'est bon, Manu va nous faire une commande groupée. :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Salut à vous tous,

Ce n'est pas que je ne veux pas mais, vous deux, vous avez des rotules en 18x150!! :(
Je n'ai pas cette dimension de tarauds!!! :ouin:

Sinon, si vous vous cotisez, pourquoi pas:
http://www.comaceurope.com/c-Filetage/T ... =B&idlg=fr
http://www.comaceurope.com/c-Filetage/T ... =D&idlg=fr

A plus

Manu
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

bah moi de toutes façon, il faut que je les re-change.....les 4 :( , suite à mon soucis de cet été.....
j'ai une petite vidéo sur mon PC...où on voit bien la rotation de la barre.....depuis le temps que je dois la partager.... :hein:
Répondre