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re: Freins XJ
Posté : mer. mars 19, 2014 10:19 pm
par tristanlcf
il devait etre bien coincé ton truc

re: Freins XJ
Posté : mer. mars 19, 2014 10:24 pm
par Jo49
Un truc de ouf
Par contre le liquide était cracra finalement quand je vois la différence
Si vous n'avez pas de news demain tantôt c'est que ça freinait toujours pas!

re: Freins XJ
Posté : mer. mars 19, 2014 10:46 pm
par buc63
Jo49 a écrit :Bon... après un démontage musclé de la durite (rallonge de 50cm) j'ai pu mettre la bête dans l'étau
Y a 2 solutions soit ta rien dans les bras soit t'es marseillais

re: Freins XJ
Posté : jeu. mars 20, 2014 6:49 am
par Jo49
Soit elle n'a jamais été démontée en 23ans...

re: Freins XJ
Posté : jeu. mars 20, 2014 7:01 am
par Jo49
Sinon au niveau comprenette du soucis... vu que ça a commencé après le changement du démarreur je me demande si j'ai pas abîmé ou pincé une durite d'air ou de liquide de frein en remontant celui-ci
Il y a un passage un peu hard pour la mise en place où il faut pousser des câbles et des durites et le remettre après... ce serait possible une connerie du genre? Une surpression due au pincement qui fait pisser le liquide via la purge?

re: Freins XJ
Posté : jeu. mars 20, 2014 7:04 am
par Jo49
Ah oui... j'adore les ingés qui devaient avoir des actions chez Facom...
Clé 12 pans de 8 pour les vis de l'étrier
Clé plate de 10 pour la purge
Clé de 14 (hyper classique

) pour le flexible
Comme si on pouvait pas avoir du 10 ou du 13 partout

re: Freins XJ
Posté : jeu. mars 20, 2014 7:07 am
par fiumorbu-2b
Jo49 a écrit :Ah oui... j'adore les ingés qui devaient avoir des actions chez Facom...
Clé 12 pans de 8 pour les vis de l'étrier
Clé plate de 10 pour la purge
Clé de 14 (hyper classique

) pour le flexible
Comme si on pouvait pas avoir du 10 ou du 13 partout
Tout pour décourager le "lambda" de faire sa méquanique soit même...

re: Freins XJ
Posté : jeu. mars 20, 2014 7:37 am
par valJeep
Le grippage est surtout lié à l'immobilisation du véhicule.
re: Freins XJ
Posté : jeu. mars 20, 2014 7:49 am
par tristanlcf
Jo49 a écrit :Ah oui... j'adore les ingés qui devaient avoir des actions chez Facom...
Clé 12 pans de 8 pour les vis de l'étrier
Clé plate de 10 pour la purge
Clé de 14 (hyper classique

) pour le flexible
Comme si on pouvait pas avoir du 10 ou du 13 partout
comme quoi il ont fait un peut tout et rien
sur le mien c'est
cle de 13 pour les vis etrier
cle us pour la purge entre 8 et 9 (je sais plus quel truc c'est )
cle de 14 aussi pour le flexible
sur celui de 88 c'est pareil que toi
je vient encore d investir dans des cle tuyauté et des torx en douille pour les vis du volant

re: Freins XJ
Posté : jeu. mars 20, 2014 11:25 am
par buc63
Du 11 , 12 , 14 et 18 c'est régulier sur le che mais faut avoir un jeu de clé en pouce aussi y en a pas mal aussi moi j'ai acheter depuis qque temps a bien y regarder c'est tres tres complet meme en douille longue pour 69€ certe pas de qualité facom quand meme mais pour le moment rien cassé
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