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re: Beadlock / Double beadlock
Posté : lun. mars 17, 2014 9:23 pm
par ejeepsien
romainletu a écrit :vouivoui, comme quasi la totalité des jantes pas cher!
Je n'y connais rien.
Je sais juste qu'une Hutchinson Beadlock™ va chercher au minimum dans les 400€, je me trompe ?
Ce qui, relativement, n'est pas si cher

considérant une jante d'origine VW que j'ai remplacée un jour sur une Golf, l'assurance avait accepté de prendre en charge plus de 800 € la pièce.
re: Beadlock / Double beadlock
Posté : lun. mars 17, 2014 9:24 pm
par Bebop
c'est plus cher que ça la Hutchinson Rock Monster.
Mais c'est aussi une des rares beadlock à être homologuée route.
re: Beadlock / Double beadlock
Posté : lun. mars 17, 2014 9:33 pm
par ejeepsien
Bebop a écrit :c'est plus cher que ça la Hutchinson Rock Monster.
Mais c'est aussi une des rares beadlock à être homologuée route.
Je ne sais pas,
une homologation DOT (Département des Transports) aux États-Unis, ne veut pas dire une homologation routière en Europe, et encore moins en France
re: Beadlock / Double beadlock
Posté : lun. mars 17, 2014 9:35 pm
par Bebop
y'a rien d'homologué en France de toutes façon.
re: Beadlock / Double beadlock
Posté : lun. mars 17, 2014 9:47 pm
par romainletu
donc au final, on s'en balance qu'elle soit homologuée aux usa, chez nous ca change rien!

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : lun. mars 17, 2014 9:49 pm
par ejeepsien
Bebop a écrit :y'a rien d'homologué en France de toutes façon.
Si, si
nous avons la certification NF pour les tapis-moquettes intérieures

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : lun. mars 17, 2014 10:05 pm
par ejeepsien
romainletu a écrit :donc au final, on s'en balance qu'elle soit homologuée aux usa, chez nous ca change rien!
Et en usage routier, homologué ou pas,
un pneumatique contraint par un serrage forcé du talon n'est pas un pneumatique heureux
re: Beadlock / Double beadlock
Posté : lun. mars 17, 2014 10:43 pm
par Bebop
sans dec ?

re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. mars 18, 2014 12:05 am
par buc63
re: Beadlock / Double beadlock
Posté : mar. mars 18, 2014 8:20 am
par eric def 90 300 dti
Mon coté chiant
Il faut savoir que le Bedlock est interdit sur la route car il bloque le mouvement du flanc et donc diminue l’adhérence
de plus un Bedlock est un produit pour le franchissement extrem ou la notion de temps sur le produit pneu n'est pas dans le cahier de charge
Donc un pneu en basse en Bedlock a un énorme chance d’être HS
Pour les militaires les produits style Bedlock doit permettent de faire au mini 1 km pour sortir de la zone de danger
Le pneu soit HS n'est pas un problème on change en direct
De plus le produit est lourd donc conso en hausse et attention au montage on voit de plus en plus d'accident lors du gonflage, car la visserie n'est pas serré au couple
et cela casse.
2 grands blessés chez un preparateur et annonce de Cooper que le produit a lacheé par une mauvaise mise en place et non pour le produit pneu