Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Ouais, mais tu perds tout l'interet de l'induction.
L'induction, c'est comme le gaz, ca repond au doigt et a l'oeil, si tu mets un disque, c'est lui qui emmagasine la temperature, pour ensuite la redistribuer a la casserole alu ou fonte, du coup, y'a une inertie de folie.
J'ai failli l'acheter mais il y a , sur l'annonce, une confusion Seb/Tefal et le prix est nettement inférieur à tous les autres sites qui vendent du Tefal!!!
Donc dans le doute, je l'ai commandé chez webdistri!
Seb, Tefal, T-fal, Calor, Moulinex, Krups, même combat (et d'autres marques encore).
Tout ce qui est dispo sous "Seb" en France l'est en "Tefal" aux Pays Bas par exemple (où la marque Seb n'existe pas) - du moins c'était comme ça quand j'y vivais.
edefaverney a écrit :J'ai failli l'acheter mais il y a , sur l'annonce, une confusion Seb/Tefal et le prix est nettement inférieur à tous les autres sites qui vendent du Tefal!!!
Donc dans le doute, je l'ai commandé chez webdistri!
A plus
Manu
Je suis allé le chercher cet après midi et c'est bien le bon .....
reste plus qu'à lui faire une place dans la future cuisine et c'est partis on se retrouce sur le super post de Monique " top chef Forum 4x4 Wikook "
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
Y en a quelques uns sur le bon coincoin.............................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........