4x4 pollueurs ? ? ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 pollueurs ? ? ?
N'oubliez pas les vieux, que vous avez tous été d'jeunes, alors que nous, les jeunes, n'auront pas tous la chance de vivre vieux...pachy54 a écrit : et surtout les d'jeunes, n'oubbliez qu'un jour viendra votre tour..... d'être vieux !
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
On a bien connu les mêmespachy54 a écrit :tu sais très bien que les vieux "y s"y connaissent rien" et que les jeunes savent mieux, ceux qui pensent que le monde leur appartient.... te bile pas, cela fait quelques décennies que l'on entend le même refrain.....
quand tu vois des jeunes vendre leur camelote, tu as de quoi t'effrayer mais bon , tout est comme ça maintenant, dans la normalité de la déliquescence, du tout part à vau-l'eau, etc.....
et surtout les d'jeunes, n'oubbliez qu'un jour viendra votre tour..... d'être vieux !
VRP il faut leur traduire en "voyageur représentant placier "! et en général, ils étaient trois semaines non stop sur la route (années 60 à 80) et les WE à faire les rapports et les confirmations de commande à l'usine ou au bureau, dans une belle chambre d'hôtel sans TV, et oui il faut avoir connu et / ou vécu cela de près pour savoir ; aujourd'hui, on dit des technico-commerciaux ou ingénieur commercial !
et au fait te souviens tu de l'âge moyen de ces vieux briscards ? les vieux de la vieille ! la mode des bacchantes ..... quand je les voyais à la maison, bon c'était hier ou presque ? et les tables de VRP dans les restos ? vu lors d'une virée avec mon Père, j'avais 14/15 ans, avant d'aller chez mes grands-parents en Aveyron.... les remontées aux chambres étaient joyeuses voire animées !

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
C'est tout le mal qu'on vous souhaite ,on a des enfants à qui on souhaite aussi une bonne santé et la réussite dans TOUT même si vous êtes pdr à nous lire !valJeep a écrit :N'oubliez pas les vieux, que vous avez tous été d'jeunes, alors que nous, les jeunes, n'auront pas tous la chance de vivre vieux...

- platplat
- Monument historique
Je les trouve marrant de m'expliquer comment c'est mon taf.valJeep a écrit :N'oubliez pas les vieux, que vous avez tous été d'jeunes, alors que nous, les jeunes, n'auront pas tous la chance de vivre vieux...

A une chose pret, où ils ont raison. C'est fini l'epoque des VRP alcoolos...

IncoherenceLocale
Je les ai connu aussi ses "vieux" avec lesquels on passait la commande sur la table de la cuisine devant un café ou autre suivant l'heure, il y a un jeune commercial qui me sortait "dans le temps, il allait a la cuisine boire le café".............................il a 25ans, con comme un ballais.........
incapable de parle de farine, ou de qualité de pate. Un naze. 

HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- platplat
- Monument historique
Les vendeurs ont changé, les acheteurs aussi.
On a dans l'ensemble ce qu'on merite..
On a dans l'ensemble ce qu'on merite..

IncoherenceLocale
- lemartien
- Quatre-Quatreux
valJeep a écrit :Alors tu vas rire, pour la petite histoire, les VRP qui vendaient du roundup dans les années 50 - 60, "prouvaient" que le produit n'était pas nocif en le buvant! évidemment on ne sais pas ce qu'ils sont devenus![]()
Non, mais très très SOIF !platplat a écrit :Ca, je ne l'aurais pas fait.
Ils avaient faim les VRP a l'epoque.![]()

- platplat
- Monument historique
J'en ai connu un dans les années 70, ami de mes parents, qui carburait sur la base de 1L de pastaga/jour.lemartien a écrit :Non, mais très très SOIF !![]()
![]()

C'est ce style de VRP qui sont la gloire du metier selon Pachy54, et Brunal38....

Sans moi.

IncoherenceLocale
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Je t'imagine bien avec ton costard aux jambes trop longues et des petits scoussinets aux épaules pour donner une certaine carrure ainsi que le petit attaché case qui va bien avec les pages plastifiées qui se déroulent !