Cherokee XJ - phares - plus de codes
Modérateur : valJeep
- tristanlcf
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re: Cherokee XJ - phares - plus de codes
vu que tu as le pied gauche libre grace a la BVA tu peut monté se genre de bouton poussoir
http://www.byautopassion.com/divers/459 ... -pied.html
c'est un coup a prendre mais sa marche nickel et te laisse les mains libre

- RANCHO
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re: Cherokee XJ - phares - plus de codes
Faut juste que je prenne le temps.

- RANCHO
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re: Cherokee XJ - phares - plus de codes
tristanlcf a écrit :ta un relais aussi juste derriere le fameux bouton des phares
il est bleu c'est un 70A
en gros pour le trouvé tu te penche juste sous le bouton des phare et il est pas loin tu peut pas le raté il est tout bleu .
mais d'abord verifie si tu as le jus qui arrive au cosse des ampoule .
si elle sont pleine de vert de gris cherche pas plus loin .
et celle coté passagé c'est peut etre normal quel marche pas vu que le faiseau d alim et repris en direct sur le phare du coté chauffeur
je sais pas si tu le sais mais tu as aussi des fusible dans le compartiment moteur

Bon, en vérifiant tout, un des fils qui mène au connecteur coté conducteur était complètement oxydé.
Sur le connecteur côté passager sens moteur face avant j'ai
- un fil avec du jus en continu - sans clef de contact
- un autre fil avec du jus quand le contact est mis avec la clef et tirette des phares en position veilleuses.
Par contre, ce qui est bizarre, c'est que le fil avec du jus permanent, la cosse de ce fil ne s'emboite pas dans une autre cosse du connecteur coté face avant.
Donc ne devrait-il pas y avoir un 2 ème fil avec du jus quand la tirette des phares est mise?
je suis en plein brouillard.
- tristanlcf
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re: Cherokee XJ - phares - plus de codes
RANCHO a écrit :
Bon, en vérifiant tout, un des fils qui mène au connecteur coté conducteur était complètement oxydé.
Sur le connecteur côté passager sens moteur face avant j'ai
- un fil avec du jus en continu - sans clef de contact
- un autre fil avec du jus quand le contact est mis avec la clef et tirette des phares en position veilleuses.
Par contre, ce qui est bizarre, c'est que le fil avec du jus permanent, la cosse de ce fil ne s'emboite pas dans une autre cosse du connecteur coté face avant.
Donc ne devrait-il pas y avoir un 2 ème fil avec du jus quand la tirette des phares est mise?
je suis en plein brouillard.
desolé mais j ai du mal a comprend se que tu essai d expliqué j arrive pas a suivre .
essai de mettrais des photos avec les explication .
tous les xj sont pas fait pareil et s en compter les modif des ancien proprio
sans photo je voit pas exactement de quel fils tu parle
sans photo et couleurs je ne peut pas les situer ni voir a quoi il serve .

- buc63
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- RANCHO
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- RANCHO
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re: Cherokee XJ - phares - plus de codes

Ca y est. Après quelques heures de boulot, j'ai enfin récupéré mes feux de croisements.
Un petit circuit parallèle (interrupteur + relais) commandé de l'habitacle et tout va bien.
A voir sur la durée, bien évidemment.
- buc63
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- tristanlcf
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re: Cherokee XJ - phares - plus de codes
c'est pas trop galere d avoir les bouton la pour passer en phareRANCHO a écrit :
Ca y est. Après quelques heures de boulot, j'ai enfin récupéré mes feux de croisements.
Un petit circuit parallèle (interrupteur + relais) commandé de l'habitacle et tout va bien.
A voir sur la durée, bien évidemment.
[ATTACH=CONFIG]72205[/ATTACH]


- RANCHO
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re: Cherokee XJ - phares - plus de codes

non, le vert est pour les codes, le rouge pour les anti brouillard.
Les AB que je vais installer sur un parechoc que je suis en train de fabriquer.
Les phares toujours sur le commodo mais ils tiennent pas.
Au moins je peux rouler la nuit

