Page 4 sur 5
re: conseil sérieux de tous
Posté : jeu. janv. 13, 2005 11:28 pm
par Seb
Si tu met les pneus en premier, leurs tailles sera déterminé en fonction de ta suspension actuelle. Par contre si tu met un kit en premier, grace a la rehausse tu pourra mettre par la suite des pneus de plus grand diamétre.
Mais aprés ca depend ce que tu veut faire au final et de l'utilisation que tu veut en faire. En tout cas dans la boue de bons pneus aide mieux qu une bonne rehausse.
re: conseil sérieux de tous
Posté : jeu. janv. 13, 2005 11:29 pm
par labricolle
Seb a écrit :Si tu met les pneus en premier, leurs tailles sera déterminé en fonction de ta suspension actuelle. Par contre si tu met un kit en premier, grace a la rehausse tu pourra mettre par la suite des pneus de plus grand diamétre.
Mais aprés ca depend ce que tu veut faire au final et de l'utilisation que tu veut en faire. En tout cas dans la boue de bons pneus aide mieux qu une bonne rehausse.
cé surtout pour l'avant , la barre en travers sous le carter moteur traine souvent par terre

avec de bon pneux sa iras mieux

re: conseil sérieux de tous
Posté : jeu. janv. 13, 2005 11:48 pm
par titoopiloo
Seb a écrit :Si tu met les pneus en premier, leurs tailles sera déterminé en fonction de ta suspension actuelle. Par contre si tu met un kit en premier, grace a la rehausse tu pourra mettre par la suite des pneus de plus grand diamétre.
Mais aprés ca depend ce que tu veut faire au final et de l'utilisation que tu veut en faire. En tout cas dans la boue de bons pneus aide mieux qu une bonne rehausse.
cruel dilemme !
le mieux ne serait-il pas de faire les deux ?

re: conseil sérieux de tous
Posté : jeu. janv. 13, 2005 11:49 pm
par labricolle
titoopiloo a écrit :Seb a écrit :Si tu met les pneus en premier, leurs tailles sera déterminé en fonction de ta suspension actuelle. Par contre si tu met un kit en premier, grace a la rehausse tu pourra mettre par la suite des pneus de plus grand diamétre.
Mais aprés ca depend ce que tu veut faire au final et de l'utilisation que tu veut en faire. En tout cas dans la boue de bons pneus aide mieux qu une bonne rehausse.
cruel dilemme !
le mieux ne serait-il pas de faire les deux ? ]
cé sur , mais pas le budjet pour les 2

re: conseil sérieux de tous
Posté : jeu. janv. 13, 2005 11:49 pm
par esox
re: conseil sérieux de tous
Posté : jeu. janv. 13, 2005 11:50 pm
par labricolle
re: conseil sérieux de tous
Posté : jeu. janv. 13, 2005 11:55 pm
par titoopiloo
labricolle a écrit :titoopiloo a écrit :Seb a écrit :Si tu met les pneus en premier, leurs tailles sera déterminé en fonction de ta suspension actuelle. Par contre si tu met un kit en premier, grace a la rehausse tu pourra mettre par la suite des pneus de plus grand diamétre.
Mais aprés ca depend ce que tu veut faire au final et de l'utilisation que tu veut en faire. En tout cas dans la boue de bons pneus aide mieux qu une bonne rehausse.
cruel dilemme !
le mieux ne serait-il pas de faire les deux ? ]
cé sur , mais pas le budjet pour les 2
tu places un peu et tu fais les deux en même temps
penses aussi que tu vas tous les épater justement il se fouteront un peu moins de ta g...le comme tu dis

re: conseil sérieux de tous
Posté : jeu. janv. 13, 2005 11:55 pm
par esox
on va se gèner, tiens

re: conseil sérieux de tous
Posté : jeu. janv. 13, 2005 11:58 pm
par labricolle
esox a écrit :
on va se gèner, tiens
pas de blem

je surveille sa de prés

re: conseil sérieux de tous
Posté : ven. janv. 14, 2005 9:07 am
par domdom
labricolle a écrit :esox a écrit :
on va se gèner, tiens
pas de blem ]
t'inquiettes pas labricolle
d'origine le front est ras aussi
et puis il grandit,il grandit.......
a+
domdom