[UMM] special UMM, 2eme.
Modérateur : MG94
Cout d'utilisation
D'avance merci
taille de pneus
Merci pour la réponse deja, ensuite vu que Benoit le collègue qui me renseigne niveau UMM vu qu'il en a un (d'ailleurs qu'est ce que tu fou tu devrai deja etre au boulot et avoir répondu a mon mail) je voulais savoir quel était les dimensions des pneus d'UMM?
Merci!
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: special UMM, 2eme.
Si j'avais pu découvrir ce forum sur les UMM 8 ans plus tot, j'aurais pas vendu mon atmo pour une merde de vieux Hylux...
J'ai gardé des photos de mon vieux piége que je regrette tant...
Ca vous dit?

- docphilz
- Quatre-Quatreux
Pour les pneus je suis chaussé en 235/75R15
Mec t'attends quoi pour rouler de nouveau en UMM?
Et pour ma curiosité, qu'est ce que tu trouves de mieux/moins bien par rapport au Hilux (comparé a l'UMM)
heuuuu il te reste pas des pieces detachées en rab a refourguer par hasard ???

- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Mec, bienvenue.

Jean-pierre

taille de pneu

-
- Quatre-Quatreux
Docphilz, à l'époque j'ai revendu mon Alter pour acheter un Hylux parce que dans mon boulot j'ai besoin de porter des echelles et des panneaux et que méme sans le Hardtop ca rentrait pas dans la benne du UMM.
Je l'ai revendu à l'époque 25000 balles mais faut dire que je l'ai jamais ménagé. C'etait un atmo 4 vitesses pont court 2 places vitré de 87 avec Hardtop, mais je roulais 8 mois par an avec le bikini et les demi portiéres et tu peux me croire, il a bouffé de la zone comme jamais.
Je suis méme passé à des endroits avec où jamais personne ne s'était aventuré auparavant, et j'en ai fait pleuré des possesseurs de BJ71 survitaminés et suréquipés... merci les angles et l'empattement du bidule!
C'est sur, au début que je l'ai eu j'en ai essuyé des sarcasmes des collégues, eux qui roulaient BJ, Patrol (le GR n'existait pas) encore badgé Datsun, LJ70 et Pajéro. Comme le machin etait tout d'origine et tout blanc, ils l'avaient surnommé " le Frigo". Mais quand ils ont vus la tole que leur mettait le frigo tout d'origine avec ses 205/16 Michelin de fourgon, ils ont commencés à reflechir et à regarder le bestiau autrement...
Enfin tout ca pour dire que je le regrette beaucoup, et que si jamais vous connaissez quelqu'un qui echange un UMM contre un Hylux 82 modifié faites moi un appel de phare!
ummicalement.
- docphilz
- Quatre-Quatreux

amha ca doit etre proche de ce que j'ai , surtout en largeur.
235/75/15
- docphilz
- Quatre-Quatreux