[UMM] special UMM, 2eme.

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

andersen
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: special UMM, 2eme.

Message par andersen »

merci PAT ;)
Je cherche des renseignement sur mon 4x4
PIGNAL
Quatre-Quatreux

Cout d'utilisation

Message par PIGNAL »

Salut je vais certainement acquérir bientot un umm de 91 je crois, et J'ai pas eu le temps de lire les 12 pages precedentes, ou peut etre la flème, on a enfin trouvé une pompe a injection lucas pour un 2.5 TD car elle etait HS et donc je voulais savoir quels frais vous avez régulierement sur ce 4x4, en gros si c'est un 4x4 honéreux ou pas trop sachant que je mecanique moi meme!

D'avance merci
Bientot UMM 91, en réparation pour le moment
PIGNAL
Quatre-Quatreux

taille de pneus

Message par PIGNAL »

Salut les gens!!
Merci pour la réponse deja, ensuite vu que Benoit le collègue qui me renseigne niveau UMM vu qu'il en a un (d'ailleurs qu'est ce que tu fou tu devrai deja etre au boulot et avoir répondu a mon mail) je voulais savoir quel était les dimensions des pneus d'UMM?
Merci!
Mec
Quatre-Quatreux

Message par Mec »

Salut les Zummistes.
Si j'avais pu découvrir ce forum sur les UMM 8 ans plus tot, j'aurais pas vendu mon atmo pour une merde de vieux Hylux...
J'ai gardé des photos de mon vieux piége que je regrette tant...
Ca vous dit? :)
docphilz
Quatre-Quatreux

Message par docphilz »

OUaiis ! Mec fais peter les tofs , avec ta permission je les mets sur mon site.

Pour les pneus je suis chaussé en 235/75R15

Mec t'attends quoi pour rouler de nouveau en UMM?

Et pour ma curiosité, qu'est ce que tu trouves de mieux/moins bien par rapport au Hilux (comparé a l'UMM)

heuuuu il te reste pas des pieces detachées en rab a refourguer par hasard ??? :lol:
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

docphilz, les annonces pour pièces détachées, c'est pas ici, même si c'est des ruines toutes rouillées ! :D :lol:

Mec, bienvenue. :idée: :D Y'a 8 ans, ce forum n'existait pas mais maintenant tu es sauvé, tu ne feras pas deux conneries de suite. :D
@+
Jean-pierre

Image
PIGNAL
Quatre-Quatreux

taille de pneu

Message par PIGNAL »

A votre avis ça c'est du combien comme pneus ??? :->: a merde l'image marche pas enfin elle est sur ummfr.free.fr et galerie et umm divers et il a six phares sur le toit et une prise d'air en tuyau accordéon et il est immatriculé "28 51 AL" si mes souvenirs sont bons c'est la deuxième photo en partant du haut.
Mec
Quatre-Quatreux

Message par Mec »

Pour les photos je suis désolé, j'en ai des tas de mon Ultra Massif Motorisé en action mais je n'arrive pas à les heberger sur le net, mon PC est un bricolage qui ne me permet pas d'y arriver... par contre si tu me donne une adresse mail je peux essayer de te les envoyer, là ca devrait marcher...
Docphilz, à l'époque j'ai revendu mon Alter pour acheter un Hylux parce que dans mon boulot j'ai besoin de porter des echelles et des panneaux et que méme sans le Hardtop ca rentrait pas dans la benne du UMM.
Je l'ai revendu à l'époque 25000 balles mais faut dire que je l'ai jamais ménagé. C'etait un atmo 4 vitesses pont court 2 places vitré de 87 avec Hardtop, mais je roulais 8 mois par an avec le bikini et les demi portiéres et tu peux me croire, il a bouffé de la zone comme jamais.
Je suis méme passé à des endroits avec où jamais personne ne s'était aventuré auparavant, et j'en ai fait pleuré des possesseurs de BJ71 survitaminés et suréquipés... merci les angles et l'empattement du bidule!
C'est sur, au début que je l'ai eu j'en ai essuyé des sarcasmes des collégues, eux qui roulaient BJ, Patrol (le GR n'existait pas) encore badgé Datsun, LJ70 et Pajéro. Comme le machin etait tout d'origine et tout blanc, ils l'avaient surnommé " le Frigo". Mais quand ils ont vus la tole que leur mettait le frigo tout d'origine avec ses 205/16 Michelin de fourgon, ils ont commencés à reflechir et à regarder le bestiau autrement...
Enfin tout ca pour dire que je le regrette beaucoup, et que si jamais vous connaissez quelqu'un qui echange un UMM contre un Hylux 82 modifié faites moi un appel de phare!
ummicalement.
docphilz
Quatre-Quatreux

Message par docphilz »

cette photo là ? :-)

Image

amha ca doit etre proche de ce que j'ai , surtout en largeur.
235/75/15
L\' UMM on l\'M - http://ummfr.free.fr
docphilz
Quatre-Quatreux

Message par docphilz »

Mec pour les photos , je t'ai envoyé mon mail privé ...En mail privé! :idée:
L\' UMM on l\'M - http://ummfr.free.fr
Répondre