Page 4 sur 7

re: c'est quoi ce bouton

Posté : mar. janv. 28, 2014 8:28 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :le TV cable se règle hein ;)
oui je sais je l ai fait mais je croit que sa marche pas l histoire .

donc en gros tu appuie sur le bouton du cable tu met le papier des gaz a fond et tu relache la gaine comme induique sur la rta .


mais moi je croit que ma gaine n ai pas d origine quand je tire dessus elle n est pas maintenu par justement le bouton

Image

1: Push in and hold the release button
2: While holding in release button, push "conduit" in as far as it will go
3: Release button
4: Rotate the throttle pawl to WOT.
5: Hold at WOT for a few seconds, the cable should ratchet out a click or three. If not, the TV cable outer sheath is AFU. If it extends correctly, then..

re: c'est quoi ce bouton

Posté : mar. janv. 28, 2014 8:31 pm
par platplat
tristanlcf a écrit :sur confort je le trouve bizarre

exemple je roule a 2000 a 80 km je veut doublé j appuie a fond
il retrograde je suis en train de doublé et le machin a 3000 il me passe la vitesse superieure perte de puissant en doublant :lol:

sa double mais il va pas assez loin style 4000 pour doublé tranquille .

si je veut doublé penart je suis obligé de passer en power qui la retrograde et passe la vitesse superieur vers les 4300 et la je double tranquille .

il va falloir que je me penche sur ce truc .

mais je croit que j ai le cable qui et relier au papillon des gaz et la bva qui n'est pas bon
La solution, tu fais comme moi, arrives plus vite, comme ca, t'as pas besoin de retrograder, et tu doubles a 2000. :D

re: c'est quoi ce bouton

Posté : mar. janv. 28, 2014 8:36 pm
par tristanlcf
platplat a écrit :La solution, tu fais comme moi, arrives plus vite, comme ca, t'as pas besoin de retrograder, et tu doubles a 2000. :D


il faut que tu me donne tes secrets

tu roule vite et tu consomme pas :lol:

re: c'est quoi ce bouton

Posté : mar. janv. 28, 2014 8:38 pm
par fiumorbu-2b
tristanlcf a écrit :il faut que tu me donne tes secrets

tu roule vite et tu consomme pas :lol:
Attend !!!!


C'est la devise du mien !!!


:diable:

re: c'est quoi ce bouton

Posté : mar. janv. 28, 2014 8:45 pm
par buc63
tristanlcf a écrit :il faut que tu me donne tes secrets

tu roule vite et tu consomme pas :lol:
:mdr: démasquer il est du sud :lol:

re: c'est quoi ce bouton

Posté : mar. janv. 28, 2014 9:02 pm
par platplat
tristanlcf a écrit :il faut que tu me donne tes secrets

tu roule vite et tu consomme pas :lol:
Roule, et cherche a comprendre comment fonctionne ton camion.

C'est pas ta vitesse de deplacement qui conditionne la vitesse a laquelle le resa se vide. Enfin,, pas completement en tout cas. :D

re: c'est quoi ce bouton

Posté : mar. janv. 28, 2014 9:13 pm
par tintinmush38
tristanlcf a écrit :sur confort je le trouve bizarre

exemple je roule a 2000 a 80 km je veut doublé j appuie a fond
il retrograde je suis en train de doublé et le machin a 3000 il me passe la vitesse superieure perte de puissant en doublant :lol:

sa double mais il va pas assez loin style 4000 pour doublé tranquille .

si je veut doublé penart je suis obligé de passer en power qui la retrograde et passe la vitesse superieur vers les 4300 et la je double tranquille .

il va falloir que je me penche sur ce truc .

mais je croit que j ai le cable qui et relier au papillon des gaz et la bva qui n'est pas bon
le mien fait la même chose

pas sûr que régler le câble fasse grd chose, c'est le capteur TPS qui fait passer les infos vers le calculateur qui envoie tout ce qu'il faut à la BVA. j'ai changé ce capteur, re-réglé ce capteur, même comportement (j'ai aussi ça en montée dans nos montagnes par exemple)
il faut se mettre en mode sport, épicétou :D

re: c'est quoi ce bouton

Posté : mar. janv. 28, 2014 9:17 pm
par fiumorbu-2b
tintinmush38 a écrit : épicétou :D
:lol:

De toute façon, un gros écart de conso ? Un gouffre reste un gouffre !

A y'ai je lance la foudre :D



:elan:

re: c'est quoi ce bouton

Posté : mar. janv. 28, 2014 9:22 pm
par tintinmush38
on s'en fou, on les a achetés en connaissance de cause!! :D
et pis, c'tun plaisir à conduire p/r au 2.1 (j'ai eu aussi), mais ça tu le sais déjà!!

j'y ai mis un collecteur Borla, et en plus ça sonne fichtrement bien du coup!! :clap:

re: c'est quoi ce bouton

Posté : mar. janv. 28, 2014 9:24 pm
par buc63
Moi aussi en cote si sa galere un peu je met le mode sport mais si j'appuie sa watt jusqu'a la zone rouge et sa lache rien j'essaye dès que j'ai tout remonter la sa a neiger c'est la galere je ferais une vidéo :lol: