Snorkel pour 300GD pas cher

Modérateur : MG94

GET27
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Snorkel pour 300GD pas cher

Message par GET27 »

le moteur est un OM603-960 (147chvx) :) accouplè à une bv 5 avec rapport de 5 eme longue :cool:
Serge 91
Quatre-Quatreux

Message par Serge 91 »

147cv ! Ca m'interresse. Je ne connais pas l'OM603, c'est monté sur quelle voiture normalement ? C'est un 5 ou un 6 cylindres avec turbo ou pas ?
As-tu fait des grosses modifs pour l'adapter ?
Bon, je ne te pose pas plus de question. :) ............. pour l'instant ;)

@+, Serge.
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

l OM 603 est montè dans les berlines w 124(300 td)exclusivement en BA c'est un 6 cyl turbo, pour info je te deconseille ce montage car tres complexe a realiseril faut modifier les flexibles d ' huile et de DA la tringleries de boite ,changer le radiateur (eau huile)ainsi que l arbre de transmission fabrique sur mesure + le boitier de prechauff le positionnement du moteur se place le + en avant possible tout en laissant un jeu suffisant pour eviter que les pales viennnent lechouiller le radiat dù à l'elasticitè des silents blocs ,cet position permet au nez de pont de passer dans l evidement du carter bien utile quand le pont arrive en butèe sur les tampons en caoutchoucs à ce monent là tu peux realisè des supports sur mesure pour relier le moteur au silent bloc du chassis :o : et je passe sur toute une multitudes de details pour ne pas t effrayè :(
Répondre