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re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : jeu. janv. 16, 2014 3:35 pm
par dede83
fait un bail qu il est en vente celui de Lille
re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : jeu. janv. 16, 2014 5:58 pm
par paj'heros 30
alfisti19 a écrit :je confirme pour le petit joint spy de la PI sur pajero 2.8, mon frere est en plein dedans

le joint coute rien mais personne (garage) ne veut le faire, ils remplacent la PI à 900roro

ou sinon faut le faire soit-meme, ya un super lien de tuto avec photo dans la section Mitsu.
salut
sans faire de concurence de forum va sur "le pajero.com" et tu trouveras un tuto avec les explications
@+
lolo
re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : jeu. janv. 16, 2014 6:04 pm
par paj'heros 30
re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : jeu. janv. 16, 2014 6:20 pm
par thomasc
Yep, je l'avais vu aussi. De toutes façons, en essence et long, y en pas des masses....
Du coup, suis perdu, sais plus quoi faire...
Moi je veux juste un long 7 places, autour de 6k€....

re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : jeu. janv. 16, 2014 6:40 pm
par paj'heros 30
ne soit pas pressé mais c'est vrai que si tu roules pas trop tu peux trouver un paj 3 essence dans tes cordes.
suis bien les annonces sur le coin coin et apres tu peux negocier le prix
@+
lolo
re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : ven. janv. 17, 2014 10:44 am
par thomasc
Pour avis svp, le vendeur du Pajero 2,8 blanc m'a envoyé des photos du chassis.
Suite aux remarques sur la corrosion qu'il y a eu au dernier CT
Caparle à quelqu'un ces photos ? Ou ça ne permet pas de dire quoi que ce soir ?
unnamed.jpg
unnamed (1).jpg
unnamed (2).jpg
Merci,
Thomas
re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : ven. janv. 17, 2014 1:18 pm
par paj'heros 30
malheureusement je pense pas que ça va t'aider car de la rouille sur un longeron il y en aura toujours sur un 4x4 de 15 ans qui n'a pas été traiter apres il faut savoir si c'est perforant ou pas et la a part y taper dessus avec un tournevis ou autre tu peux pas le voir sur la photo
apres la region ou se trouve le 4x4 peut etre un indice car le sel sur les routes enneigées favorise la corrosion .
@+
lolo
re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : ven. janv. 17, 2014 7:55 pm
par thomasc
Bonsoir,
Il est pas mal celui ci non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/605010921.htm?ca=12_s
Defauts : bvm, pas de TO, allemand et entretien en Allemagne..
Mais premiere main.
C est pas tres cher, si ?
re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : ven. janv. 17, 2014 8:30 pm
par paj'heros 30
j'allais te dire a fuir a cause des problemes de volant moteur mais il a été changer avec l'embrayage donc c'est deja un point positif
apres a 180 000 kms il y a une grosse revision avec en autre le patin et le tendeur de la chaine de distri et apparemment ça douille pas mal, apres tu peux le faire toi il doit y avoir un tuto sur le PPC ou sur le site de GALIUM peut etre .
apres vu la provenance voir l'etat du chassis et de la caisse a cause de la rouille mais je sais pas si les paj 3 sont bien atteint par ce fleau
je laisse la place au pro du DID pour t'en dire plus
@+
lolo
re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : ven. janv. 17, 2014 9:11 pm
par zounours63
Sur un did, ka rouille s'installe dans les ailes au niveau des raccords de soudure sur la carrosserie, en tourcas c'est comme ça sur le mien
Vérifier que les protections réservoir et boîte sont là.
Le truc chiant avec les "allemands" c'est pour les campagnes de rappel, impossible de savoir si fait. J'ai eu le cas avec le mien, Mitsu France a tout fait refaire
Sur le site de galium, ya un tuto pour l'entretien de là chaîne de distri (à faire à ce kilometrage

)
Il à l'air propre ce parpaing
