Page 4 sur 5
re: les soucis commencent ?
Posté : mar. janv. 14, 2014 6:19 pm
par buc63
koky a écrit :oui , en plus
Y veux dire que ton carrose a 3000e ça va un 2.1td xj c'est quand meme en dessous ...
re: les soucis commencent ?
Posté : mar. janv. 14, 2014 9:36 pm
par tintinmush38
je crois qu'il est resté coincé sous son cherok avec la déprime que vous lui avez fait prendre.....

cela dit, pas cool si ça merde autant....
re: les soucis commencent ?
Posté : ven. janv. 17, 2014 7:23 am
par fiumorbu-2b
buc63 a écrit :Y veux dire que ton carrose a 3000e ça va un 2.1td xj c'est quand meme en dessous ...
Tu parles bien de la cote ? Car sinon je ne suis pas d'accord mais du tout
Je préfere mais de loin le XJ au ZJ et bizarrement, il m'inspire encore moins en fiabilité... Jamais (faut ****ais le dire) je me serais pencher dessus...

re: les soucis commencent ?
Posté : ven. janv. 17, 2014 10:47 am
par buc63
fiumorbu-2b a écrit :Tu parles bien de la cote
Ben oui mais meme esthetiquement c'est de loin au dessus et si sa peut te rassurer pour moi les 2 c'est de la m....

Une jeep c'est essence

re: les soucis commencent ?
Posté : ven. janv. 17, 2014 12:24 pm
par fiumorbu-2b
buc63 a écrit :Ben oui mais meme esthetiquement c'est de loin au dessus et si sa peut te rassurer pour moi les 2 c'est de la m....

Une jeep c'est essence

Comme quoi les goûts et les couleurs...
Lacherais pas mon XJ pour un ZJ même en 2,5l, pour moi sans odeur ni saveur...
Pour ton XJ en 4L, je pense pas que tu fasse 100 Bornes/jour avec ou alors j'aimerais ton porte feuille ! Moi c'est mon "outil de travail" d'ou le gasoil !
re: les soucis commencent ?
Posté : ven. janv. 17, 2014 12:45 pm
par buc63
J'ai aussi mon diesel a coté

re: les soucis commencent ?
Posté : dim. janv. 19, 2014 10:36 am
par max la menace
bon j ai regardé plus sserieusement avec un pote vite fait la pompe a vide aspire !
2 hypotheses : mastervac hs
ou prise d air ! j ai un tuyau et je sais pas ce qu il va faire la bas il part de apres le mastervac et va sous le phare coté chauffeur .....
j ai pas encore demonté pour voir ou il allait ! des idees ?
merci a vous
re: les soucis commencent ?
Posté : dim. janv. 19, 2014 11:12 am
par tristanlcf
ton tuyau c'est celui qui va au bonbonne d'air qui permet de craboté ton pont avant par depression tu as 2 bonbonne dans le pare choc avant de chaque coté sous les phares .
juste en te penchant dessous tu les verra
re: les soucis commencent ?
Posté : dim. janv. 19, 2014 11:18 am
par valJeep
pour t'aider:
viewtopic.php?t=77838-pont-avant-inacti ... ost1253055
vacum4nx.jpg
1 - Collecteur d'admission (pour la depression)
2 - Contacteur Pneumatique (BT)
3 - Filtres
4 - Poumont actionnant la fourchette
5 - Contacteur du voyant témoin
6 - Clapet anti-retour
ya des differences entre XJ et YJ, a toi de bien regarder

re: les soucis commencent ?
Posté : dim. janv. 19, 2014 11:25 am
par max la menace
merci !!!
