Conseil achat occaz
Modérateur : valJeep
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Conseil achat occaz

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux

- SamCé
- VIP

La j ai arreté de chercher parce que niveau papiers ca suit pas donc je suis bloquée bloquée.

J y ai cru, mais en fait non.

A premiere vue les ricains ont quand meme tendance à se tripoter un peu sur les Jeep, ou alors faut acheter une vieille occaz, ou alors il faut y mettre 2 fois le prix d une bonne plate V8 inside, et encore t'es pas sur que ca ne fasse pas office de bbq si tu abuses trop de la pleine charge...

- ZF1
- Quatre-Quatreux
C'est Jeep qui se tripote sur les tarifs de la Wrangler.SamCé a écrit :Hooo bah c'est gentil de penser à mon carrosse mon petit lapin.
La j ai arreté de chercher parce que niveau papiers ca suit pas donc je suis bloquée bloquée.nde:
J y ai cru, mais en fait non.
A premiere vue les ricains ont quand meme tendance à se tripoter un peu sur les Jeep, ou alors faut acheter une vieille occaz, ou alors il faut y mettre 2 fois le prix d une bonne plate V8 inside, et encore t'es pas sur que ca ne fasse pas office de bbq si tu abuses trop de la pleine charge...![]()
![]()
![]()
![]()
Y a eu une édition spéciale au canada, vendue 20000$ sans clim, sans VE, sans autoradio... Tout est parti en 1 jour.
Avec des comportements comme ça ils peuvent se permettre de vendre des véhicules équipé comme des Dacia Sandero à trois fois le prix. Apple inside!
Si je vous donnais le prix des moteurs/boîtes/turbo sortie de chaîne vous hallucineriez complet.
Il faut se dire qu'un turbo est vendu 8 fois son prix en après vente, un moteur et une boîte deux fois leur prix. Un système common rail complet (injecteur/pompe,régulation, ECU...)pour un 4 cyl c'est 500€
J'ose pas imaginer les marges sur la Wrangler.
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
Et je plussois sur la reflexion de la sortie d'usine au consommateur............il y a de quoi prendre peur
d'ailleurs, un jour, un commercial Renault voulais me vendre une mégane neuve facile 18 000€ à l'époque.
je lui en donnais 6000€ cash en lui disant que c'était bien payé...........il a rit.
Ok, donc je me rabat sur une logan............neuve...............1200€ maxi que j'en propose

Et au passage, les anciennes Twingo............2500€ ?..............un poil plus peut être?

Bien que ça ne soit pas le sujet du jour, tu confirmes mes prix ZF1 ?
Samcé..............vendue............va.................. ! ! !

Pour plat plat :
Y a pas moyen de le virer ce type............y dit que des aneries..........Samurai...........voiture sans permis...............c'est vraiment trop injuste

- ZF1
- Quatre-Quatreux
Il doit y avoir même pas 500€ de marge pour Renault sur une Twingo.
- SamCé
- VIP
J ai bien une petite idée de réponse mais je vais m'auto censurer.Stefano2b a écrit :A là, ZF1 a mis le doigt dans un "TRUC"

- ZF1
- Quatre-Quatreux
Au fait, je te connais pas du tout mais, ça fait longtemps que tu es aux US?SamCé a écrit :J ai bien une petite idée de réponse mais je vais m'auto censurer.![]()
C'est un projet qui me trote dans la tête fortement depuis des années.
- ZF1
- Quatre-Quatreux
Tu veux qu'on parle du scenic RX4 ou du kangoo Pampa?buc63 a écrit :![]()