Changer les silents blocs de lames de suspension sur sj 413???
Modérateur : romainletu
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Changer les silents blocs de lames de suspension sur sj 413???
à justement ne pas se lever et essayer de faire '' virer la voiture à plat '' le plus possible, et se sans contraindre les suspensions
une fois revenu en place. ( elle utilise l'amplitude de la roue opposée )
l'idéal et que les roues doivent être le plus libre possible l'une par rapport aux autre.
Je ne rentre pas dans les détails car le train AV d'une automobile et si compliqué que les constructeurs on des départements
recherche uniquement pour ça. signé ttmavie ancien mes vraiment très ancien carrossier.

-
- Quatre-Quatreux
Par contre dites moi si une presse est vraiment obligatoire pour les silents blocs de lame?? surtout ceux situés au centre sous la caisse.....

Thank you
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
nonPierrot83 a écrit :Okok d'après ce que j'ai plu lire sur le forum beaucoup d'entre vous l'enlève donc pas très grave si je l'ai plus, juste de faire attention.
Par contre dites moi si une presse est vraiment obligatoire pour les silents blocs de lame?? surtout ceux situés au centre sous la caisse.....
Thank you

sj 416 BVA !!!!!!!
- LMZ
- Quatre-Quatreux
Non, tu n'as pas besoin de presse pour rentrer les silentblocs.Pierrot83 a écrit :Okok d'après ce que j'ai plu lire sur le forum beaucoup d'entre vous l'enlève donc pas très grave si je l'ai plus, juste de faire attention.
Thank you
Tu graisses le trou dans la lame (tu y vas franco hein!)
Tu graisses ton silentbloc diam exter et diam inter
Ensuite, tu mets ta lame sur l'établi et tu rentre le demi silentbloc dedans... Si ça coince un peu, (ça va coincer un peu

Concernant la barre stab, pour faire du TT faut l'enlever... Sur la route, ça tangue un peu mais bon... vu le poids et la vitesse à laquelle sa roule, pas de crainte à avoir

G. Brassens