roues arrières directrices
Modérateur : valJeep
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: roues arrières directrices

- valJeep
- Modérateur
pas besoin, avec ça tu nivel la collinebuc63 a écrit :[ATTACH=CONFIG]68080[/ATTACH]
Sa c'est un bullet sa monterais pas

'tin, t'as toujours pas compris que les concours de bite et les gros vouit, ça m'fait qu'd'alleBebop a écrit :vas-y, dis moi que ça, ça te plait pas :
![]()

pi quand je dis que j'ai déjà ramassé dans des machines de chantier, je voulais dire que j'ai assez pris de risque la dedans, ça m'a pas vraiment plu. du coup le 4x4 pour moi la n'est pas la prise de risque à tout prix.
Et t'as beau avoir des harnais et tout et tout, ya toujours un risque, ya 4 ans j'ai enterré quelqu'un de très proche, qui s'était noyé dans une pelleteuse retournée dans un canal, il a jamais réussi à décrocher le harnais.
donc je garde ma pratique de TT de petite bite qui me fais plaisir et sans danger

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Bebop
c'est MON plaisir un gros moteur qui watte et des zones de oufs... je m'en fous des autres, je fais pas ça pour eux...
Quand au danger, relatif, je préfère me prendre une pile dans un proto proprement harnaché/casqué que de me retourner avec une caisse "stock" sans arceau sur un petit obstacle simple mal négocié par le pilote...
Coté sécurité c'est compliqué de faire plus concerné que moi...
Je pense même passer au HANS sur mon prochain proto...
Pis faut bien crever de quelquechose, et quitte à mourir autant que je le fasse dans ma bagnole en faisant quelquechose que j'aime

- buc63
- Quatre-Quatreux

- Bebop

pis Val est modo, il se doit de rester calme en toutes circonstances, et montrer l'exemple

- buc63
- Quatre-Quatreux

Pffff. C'est pas sport, ça Bebop. Ou justement, c'est trop sport.Bebop a écrit :vas-y, dis moi que ça, ça te plait pas :
![]()
Faut penser à ceux qui prennent le bus tous les jours (en plus même plus moyen de voyager en Renault).

M'en vais rêver que mon XJ 2.1L Td marche au poil.

Et à une Princesse connue qui n'en demande pas temps (enfin j'y ai jamais demandé. Erreur peut-être? Acheter une Mustang exigerait-elle??

Bonne nuit à tous.
- Bebop
les rêves... La perspective de les réaliser, c'est ça qui te pousse à avancer...maman94 a écrit :Pffff. C'est pas sport, ça Bebop.

Si c'est pour faire son petit truc pépère, bof...
GO BIG OR GO HOME !
- valJeep
- Modérateur
Ah merde c'est ça le truc que j'avais pas comprisBebop a écrit :t’inquiétè, on reste super courtois
pis Val est modo, il se doit de rester calme en toutes circonstances, et montrer l'exemple![]()

bah voilà, sauf que mes rêves à moi, c'est pas le 4x4Bebop a écrit :les rêves... La perspective de les réaliser, c'est ça qui te pousse à avancer...
Si c'est pour faire son petit truc pépère, bof...
GO BIG OR GO HOME !

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
Il tourne trop vite le V8, là.Bebop a écrit :vas-y, dis moi que ça, ça te plait pas :
![]()