[XJ, WJ, Quadratec] Nouveau et pleins de question
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [XJ, WJ, Quadratec] Nouveau et pleins de question

- christian.styling
- Administrateur
maman94 a écrit :Comme quoi, à plusieurs c'est toujours mieux que tout seul.
Re Merci.
ébin... je vais venir plus souvent chez JEEP moi

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Et oui christian, le charme du travail manuel en équipe...christian.styling a écrit :ébin... je vais venir plus souvent chez JEEP moi![]()
Les landeux doivent connaître ça aussi (les corps huilés en plus non???)

- christian.styling
- Administrateur

- buc63
- Quatre-Quatreux
Osé dire ça icichristian.styling a écrit :je suis très content d'avoir le meilleur 4x4 du monde entier et des environs![]()

Vu l'heure du post, christian dormait déjà et faisait un beau rêve, confortablement installé dans son douillet garage.... car c'est bien dans le monde infini des songes limité à ce lieu que....zzzzzchristian.styling a écrit :je suis très content d'avoir le meilleur 4x4 du monde entier et des environs![]()

En tout cas, sans doute est-il toujours préférable d'enregistrer dans son portable le numéro d'un ami bien équipé (un Renault 155 54, cela marche très bien). Gréé travail forestier avec pelle d'ancrage et treuil, il n'y a plus que des solutions. Essaies christian, tu verras, tu aura l'esprit plus serein.

Tiens, christian, il est pas seul à être fatigué.

Bonne nuit .
- christian.styling
- Administrateur

Je chambre, mais honnêtement, mon XJ, à part quelques chemins de bois parfois humides et de la prairie, il ne voit que du bitume.
Il n'empêche que comme le tiens, c'est le meilleur des environs

[HR][/HR]
XJ 2.1TD, année 1990, 150m km
- reivax22
- Quatre-Quatreux
Et la tu t'es réveillé , retour à la vrai vie : 'tain de coude bleu éclaté contre la vitre , de la poche de pantalon ou du veston déchiré-arraché dans la gâche de serrure à la descente du 4x4 , de l'infiltration d'eau qui coule sur le tibia à chaque orage , de l'inaudibilité de l'autoradio qui t'annonçait un itinéraire bis en vue d'éviter les bouchons , du champ de vision arrière obstrué par de cette roue de secour sur la porte arrière , cette même roue de secour qui rend la porte in-manevrable d'une seule main etc etc ...christian.styling a écrit :...mais je suis très content d'avoir le meilleur 4x4 du monde entier et des environs![]()

- christian.styling
- Administrateur
je lève le coude, c'est une habitudereivax22 a écrit :Et la tu t'es réveillé , retour à la vrai vie : 'tain de coude bleu éclaté contre la vitre ,

ça m'est jamais arrivé... j'ai des futals avec les poches très bassesreivax22 a écrit :de la poche de pantalon ou du veston déchiré-arraché dans la gâche de serrure à la descente du 4x4
y a plus le truc qui s'ouvrait devant et donc y a plus de fuitesreivax22 a écrit :de l'infiltration d'eau qui coule sur le tibia à chaque orage
j'ai pas de radioreivax22 a écrit :de l'inaudibilité de l'autoradio qui t'annonçait un itinéraire bis en vue d'éviter les bouchons
je la vois pas la roue de secours, j'ai un film opaque sur la porte arrièrereivax22 a écrit :du champ de vision arrière obstrué par de cette roue de secour sur la porte arrière
si, on y arrive... j'ai un porte roue articuléreivax22 a écrit : cette même roue de secour qui rend la porte in-manevrable d'une seule main etc etc ...![]()