Merci pour ton retour !titijou a écrit :Hello, ca c'est uen question trés pertinente , la portée objective c'est de l'ordre de 100 metres
Attention aussi des phares xenon a 100 W ca va tout cramer , il faut bien noter que sur le LED on est seulement à 24w ( en conso max , la cosno moyenne est plus basse la technologie LED étant autorégulé en tension) pour 1850 Lumens
Faut aussi noter que le phare led est incassable , et super resistant à tout ce qui va etre chocs boue, on ne change jamais d'ampoules, etc...
Enfin bon , moi je dit au'il faut essayer les deux , et on passe au LED sans problèmes
(PS: si on cherche du 4000 Lms , on passe alors sur de la rampe ou du gros projecteur) mais du 4000 en concentré ca serta rien , vaux beuacoup mieux avoir 2 spots a 1800 comem j'ai installé, ou alors avoir une rampe)
En espérant avoir répondu
Titi
Je cherche les spots mais en magnétique à brancher sur allume cigare, j'ai pas trouvé pour le moment... Perso le but n'est pas à y voir à 800 mètres, mais quelque chose qui aide à compléter le faisceau des feux d'origine en roulage piste, et qui servent aussi à poser sur le coté/l'arrière du 4x4 en mode bivouac (donc basse conso)...