Choix d'une CB

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

vit61
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Choix d'une CB

Message par vit61 »

roger78 a écrit :Je ne voudrais pas mal influencer, mais sur les photos du lien LBC, on y trouve 3 photos de 2 postes différents.

Ce vendeur a l'habitude de prendre des photos trouver sur différents sites pour faire ses annonces, et coté prix un peu excessif à mon gout.
non il ne prend pas de photo sur des site ce sont bien c'est photo, il met plusieur modele pour montrer qu'il en as de nombreus en stock

et pour le prix éxésifs, et bien trouve moi des poste moin chers ou le gars les a remis a neuf et les test devant toi, (réglage de fréquance, porté, reception...) et qui te sorte un article emballé comme une CB neuve et qui de plus les garantie 3mois

je le connais perso puisque j'ai acheter deux CB chez lui et jsuis pas emmerdée
vit61
Quatre-Quatreux

Message par vit61 »

en plus je voie pas ou tu trouve deux poste différent c'est juste qu'un photo et présenté poste seul et l'autre avec tous les accessoire vendu avc mais c'est bien le meme modele aprés c'est possible que ce ne soit pas le meme poste mais il en possède plusieur de chaque modele donc il reprend pas de photo de chaque poste
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

roger78 a écrit :Je ne voudrais pas mal influencer, mais sur les photos du lien LBC, on y trouve 3 photos de 2 postes différents.

Ce vendeur a l'habitude de prendre des photos trouver sur différents sites pour faire ses annonces, et coté prix un peu excessif à mon gout.
Il n'y a aucune garantie sur LBC je n'ai jamais acheté (vendu oui) tu envoies le paiement et tu attends sagement le colis , si il y a un problème on fait quoi ? Je viens d'avoir ce désagrement sur Eb , j'ai réglé avec Ppal dés que j'ai remporté l'enchère , j'ai reçu un mail de E. pour me dire que le vendeur avait disparu , pas couillu le mec :no: il a joué il a perdu ! Ppa. vient de me rembourser , soit 20j aprés ! ouf :clap:
Donc méfiance et tant mieux si on peut voir le materiel chez le vendeur (surtout avec des CB où des apprentis sorcier ont soulevé le couvercle ) ;)
roger78
Quatre-Quatreux

Message par roger78 »

C'est vrai que sur LBC, on a aucune garanti.

Comme beaucoup, j'en ai fais les frais, depuis je n'ai pas racheté sur ce site.

En ce qui concerne l'annonce du Mans, je confirme que c'est bien 2 postes différents entre photo 1 et 2, pas la même prise micro.
Photo 1, poste sur une chaise qui provient d'une annonce d'un autre vendeur sur la Bay.

mais bon, je ne suis pas la, pour faire le mauvais.
Tu indiques qu'il la teste devant toi, c'est un bon point pour le vendeur.

j’arrête la, car on sort du sujet initial de Subforest72.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
Répondre