soutenez Louis Dronde champion de France RTT

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
babiloula
Banni
Statut : Hors ligne

re: soutenez Louis Dronde champion de France RTT

Message par babiloula »

TXOMIN a écrit :En tout cas il fait parler de lui et pas que pour le sport :D

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... tor=EPR-8-[Newsletter]-20131126-[Zone_info]

Modération
peut on supprimer ce post?

je voulais juste aider un jeune pilote de talent et la ça pue la haine , la jalousie et la délation...

quelle gerbe :malade:
basque64
Quatre-Quatreux

Message par basque64 »

babiloula a écrit :Modération

je voulais juste aider un jeune pilote de talent et la ça pue la haine , la jalousie et la délation...

+1!!!!!!!!!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

basque64 a écrit :+1 ! merci !

J'ai écris pour son lien mais il n'y a pas que pour ça qu'ils sont jaloux. Jaloux parce qu'il gagne, alors de suite c'est pas normal a son age !

N'importe quoi..
fô pas faire sa vierge éffarouchée non pu, hein?

il a peut être pas besoin qu'on sorte bec, griffes, et mots un peu haut pour ça...

aujourd'hui il gagne, tant mieux pour lui. Mais fô attendre comment il va gérer son succès pour dire que c'est de la graine de champion. Je dénigre pas, je le connais pas, et c'est la 1ère année que j'entends son nom, il me semble...

grimper en haut, c'est déjà pas facile, mais le plus dur c'est d'y rester...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
basque64
Quatre-Quatreux

Message par basque64 »

didi a écrit :fô pas faire sa vierge éffarouchée non pu, hein?

il a peut être pas besoin qu'on sorte bec, griffes, et mots un peu haut pour ça...

aujourd'hui il gagne, tant mieux pour lui. Mais fô attendre comment il va gérer son succès pour dire que c'est de la graine de champion. Je dénigre pas, je le connais pas, et c'est la 1ère année que j'entends son nom, il me semble...

On s'en tape qu'il reste en haut ou pas, on sait ce qu'il vaut..
c'est juste qu'il y a beaucoup trop de gens méchants envers eux,et jaloux alors qu'ils ne les connaissent pas!
babiloula
Banni

Message par babiloula »

didi a écrit :fô pas faire sa vierge éffarouchée non pu, hein?

non juste que ça arrive de se mettre des bourres pif aux fètes de bayonne,(ou autre) on en fait pas un fromage

mais là comme c'est Louis, le petit génie du cerceaux , ben il a pas le droit...

sinon pour te répondre, rester en haut, en haut de quoi? c'est pas la F1, les mecs se saignent aux sangs pour gagner ne serait ce qu'un rallye, un rève qu'ils ne caressent jamais pour certains
et la on a le pur diamant et on lui crache à la face...

c'est bon, on est bien en France :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

babiloula a écrit :Modération

basque64 a écrit :+1!!!!!!!!!!
bien sur que je peux... suffit que je clique

mais là... vous êtes pas crédibles
on n'est pas sur le forum d'un cloître de bonnes soeurs
on est sur un forum où, d'abord on déconne, ensuite on raconte des conneries et au final... on s'en fout mais il peut en sortir quelque chose d'intéressant...

si vous insistez j'efface mais là franchement... ça le fait façon guimauve :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
basque64
Quatre-Quatreux

Message par basque64 »

babiloula a écrit :non juste que ça arrive de se mettre des bourres pif aux fètes de bayonne,(ou autre) on en fait pas un fromage

mais là comme c'est Louis, le petit génie du cerceaux , ben il a pas le droit...

sinon pour te répondre, rester en haut, en haut de quoi? c'est pas la F1, les mecs se saignent aux sangs pour gagner ne serait ce qu'un rallye, un rève qu'ils ne caressent jamais pour certains
et la on a le pur diamant et on lui crache à la face...

c'est bon, on est bien en France :D
D'accord avec toi babiloula!
Tout ça parce que c'est Louis! Comme tu dis c'est pas la F1 !
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Vous me semblez bien nerveux Basque64 et Baliboula...

la jeunesse sûrement :devil:

Vous vous en tapez hein, qu'il reste en haut, ben oui, mais en haut de quoi??? Ben du classement, petits jeunes vindicatifs ;)

c'est pas dur de faire des étincelles, c'est plus dur de faire un feu... Bravo didi, c'est bô!!

Un type comme V.Foucard a 53 ans, et est encore dans les 10. Là le talent a été prouvé. Favy aussi est un vieux, si je ne m'abuse...ils ont sûrement des sous pour avoir du matériel, aussi.

A vous énerver comme ça, vous gagnez quoi??? et lui, il y gagne quoi?

nous, enfin moi, je m'en cogne des des bruits de caniveaux, et ici il y a beaucoup de gens raisonnables aussi. Alors mes sanguins une petite camomille peut être :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
basque64
Quatre-Quatreux

Message par basque64 »

didi a écrit :Vous me semblez bien nerveux Basque64 et Baliboula...

Vous vous en tapez hein, qu'il reste en haut, ben oui, mais en haut de quoi??? Ben du classement, petits jeunes vindicatifs ;)

c'est pas dur de faire des étincelles, c'est plus dur de faire un feu... Bravo didi, c'est bô!!

Un type comme V.Foucard a 53 ans, et est encore dans les 10. Là le talent a été prouvé. Favy aussi est un vieux, si je ne m'abuse...ils ont sûrement des sous pour avoir du matériel, aussi.

nous, enfin moi, je m'en cogne des des bruits de caniveaux, et ici il y a beaucoup de gens raisonnables aussi. Alors mes sanguins une petite camomille peut être :hein:
C'est pas par méchanceté qu'on dit ça, c'est juste méchant tout ce qu'il "ramasse".
Pour V. Foucart, c'est lui qui prépare son engin, pour Louis, c'est son père. A l'age de Louis, c'est pas dit qu'il est les même moyens que Foucart.( J'en sais rien hein..)
Moi je dis ca.. juste pour le défendre, y en a marre d'entendre des "conneries" sur lui, ou son père ou même sa famille..
babiloula
Banni

Message par babiloula »

didi a écrit :Vous me semblez bien nerveux Basque64 et Baliboula...

mort de rire, des étincelles :lol: :lol:

le mec du haut de ses 24 piges il a mis la patée à tout le monde

20/100 foucart, le génie du moteur, il est, j'en suis sur épaté...

Favy, il en a fait des saisons pour enfin avoir son titre avec à chaque fois son lot d'embrouilles

on n'y gagne rien, juste que c'est pas cool de sortir l'article du journal pour salir l'image du champion

ça fait penser aux amérlocs qui te sorte les gros fantomes du tiroir ;)

sinon , pas nerveux pour deux centimes, juste que quand tu demandes gentiment de l'aide et que tu te prends des cailloux dans la tronche, ça fait pas plaisir

mais bon en grand philosophe que je te suppose, je suis sur que tu dois comprendre ;)
Verrouillé