re: TD4 ou TD5
Posté : jeu. nov. 14, 2013 10:45 pm
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huron.01 a écrit :La plus connue, c'est la remontée d'huile dans le faisceau électrique. Sur tous les Td5 d'avant 2002, je sais plus si il y avait eu une campagne de rappel, mais c'était pris en charge par Land Rover.
Grain.de.Sable a écrit :..........sinon même si le TD est plutôt fiable, il a montré qq faiblesses sur ses premières versions.
EUH !!!huron.01 a écrit :La plus connue, c'est la remontée d'huile dans le faisceau électrique. Sur tous les Td5 d'avant 2002, je sais plus si il y avait eu une campagne de rappel, mais c'était pris en charge par Land Rover.
Petite quantité oui mais faut pas qu'elle rentre dans le calculateurfamille Cromagnon a écrit :Mais dans le pire des cas...C'est une toute petite quantité d'huile non ?
Vu que le reste c'est normalement déjà répandu par terre....
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pat974 a écrit :Petite quantité oui mais faut pas qu'elle rentre dans le calculateur
Quand tu changes le faisceau en général tu ne changes que la partie dans le cache culbuteur, il reste 1m50 de faisceau qui est plus ou moins contaminé.
Moi 4 mois à nettoyer une fois par semaine le remontée résiduelle au niveau de la prise rouge![]()
platplat a écrit :Sinon, le Def a ete produit par les Sudaf' avec le L6 essence de 2.8 de chez BM, avec ses 193 cv.
christian.styling a écrit :on peut en 2013 acheter un moteur neuf 300 TDI brésilien, donc 2.8 TD et sans doute 130 cv ou plus ?
mais c'est pas vraiment le moteur homologué d'origine en france![]()
platplat a écrit :C'est meme carrement pas le moteur homologué.![]()
La partie mécanique du Land comme tu dis, elle résiste au V8 4.0Lfamille Cromagnon a écrit :
Bon OK là c'est sans doute un bon moteur, mais il reste peut-être encore à voir la partie mécanique....Du Land.....?
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