c est pas un carbu avec starter auto ??damiancfc a écrit :Par contre pourriez vous me dire a quoi sert cette piece noir electronique ? Et faut il brancher une fiche de mon samurai dessus ? Merxi[ATTACH=CONFIG]66024[/ATTACH]
Carburateur zx 1.4
Modérateur : romainletu
- zukikev
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Carburateur zx 1.4
- mikesamurai
- Quatre-Quatreux
Salut bienvenu à toi et à ton SAM,damiancfc a écrit :Bonjour a tous, je me permet de poster se message car j'ai un petit soucis (enfin je me pose des question avant manipulation) je viens d'acheter un carburateur de zx 1.4 starter manuel pour mon samurai 413 (car carburateur d'origine...... ^^)
en faite je voudrais s'avoir si on es obliger de couper la pipe d’admition aussi ? dsl j'ai fouiller partout dans le forum et pas trop bien trouver :/
j'ai aussi commander une plaque d'alu en 14mm d'épaisseur.
merci =)
Tu pourrait me dire ou a tu acheté tes élargiseurs d'ailes svp????
Merci
Bien à toi.
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
nonzukikev a écrit :c est pas un carbu avec starter auto ??![]()
sj 416 BVA !!!!!!!
- zukikev
- Quatre-Quatreux
ok desoler comment on les reconnais t on ceux avec le starter auto? (les z1 si j ai bien compris)loulou76490 a écrit :non![]()
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
ils marchent avec le liquide de refroidissement ,donc tu as une entrée et une sortie pour brancher des durites de refroidissement et tu n'as donc pas la tirette du starterzukikev a écrit :ok desoler comment on les reconnais t on ceux avec le starter auto? (les z1 si j ai bien compris)
sj 416 BVA !!!!!!!
- zukikev
- Quatre-Quatreux
il y avait 2 durites de ldr qui allait au carbu d origine ou les brancher apres le montage du solex?
et tous les petits tuyaux de dépression d origine on en fait quoi?
pour le cable d accélerateur quelle modif avez vous fait?(car la boule d origine est beaucoup plus grosse que sur le solex )
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
tu fait un pont ,tu en vire une et tu rebranche l'autre a sa placezukikev a écrit :une petite question en parlant de durite
il y avait 2 durites de ldr qui allait au carbu d origine ou les brancher apres le montage du solex?
et tous les petits tuyaux de dépression d origine on en fait quoi?
pour le cable d accélerateur quelle modif avez vous fait?(car la boule d origine est beaucoup plus grosse que sur le solex )
pour les durites a depression pareil tu bouche tout ,sauf celle qui part de la capsule de l'allumeur ,celle là tu la rebranche a la base de ton carbu
pour le cable ,il faut repercer un peu la came d'accelerateur et regarde les photos pour l'arret de gaine comme ça tu garde ton cable d'origine
viewtopic.php?t=111802-mon-zuk-n-est-plus-stock/page15
sj 416 BVA !!!!!!!
- zukikev
- Quatre-Quatreux
premier essai pas convaincant soit trop haut dans les tours soit pas assez
j en ai marre de ces carbus a la c..
en plus mon eau sent encore l essence
pffffffff
petite remarque que je viens de voir sur ta photo loulou et sur d autres du forum je l ai monté dans le meme sens que vous
c est a dire que l arrivée de l essence au carbu est face a la pompe a essence les cables d accelerateur et starter sont vers la calandre
est ce que ça peut jouer ?
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
reperce la tirette du carbu pour que la boule de ton cable rentre dedanszukikev a écrit :bon ç est fait a part le cable d accélerateur(car la boule est trop grosse pour la tirette)et le cable de starter car pas encore trouvé
premier essai pas convaincant soit trop haut dans les tours soit pas assez
j en ai marre de ces carbus a la c..
en plus mon eau sent encore l essenceserait ce vraiment la pipe qui est fissurée?!
pffffffff![]()
petite remarque que je viens de voir sur ta photo loulou et sur d autres du forum je l ai monté dans le meme sens que vous
c est a dire que l arrivée de l essence au carbu est face a la pompe a essence les cables d accelerateur et starter sont vers la calandre
est ce que ça peut jouer ?![]()
et non ce n'est pas grave que tu l'est monter dans l'autre sens ,Phil 38 est dans ce sens là et ça marche nickel
sj 416 BVA !!!!!!!
-
technokiki26
- Quatre-Quatreux
En parlant de carbu, quelqu'un aurai pas une coiffe en trop?????????Parce le mien est un peu chauve...