Page 4 sur 4

re: Réglage pompe essence et carburateur

Posté : jeu. nov. 07, 2013 4:53 pm
par gaston26
Bebop a écrit :à l'entrée du carbu d'accord, mais t'es en blow throw ou blow draw ?
demain je serais bleu,pas tous les jours quand meme :D

re: Réglage pompe essence et carburateur

Posté : jeu. nov. 07, 2013 6:38 pm
par Fabien2502
blow through

re: Réglage pompe essence et carburateur

Posté : jeu. nov. 07, 2013 6:46 pm
par Bebop
donc en théorie à l'entrée du carbu c'est bien.

Tu as une jauge de pression, pour vérifier qu'il fonctionne bien ?

re: Réglage pompe essence et carburateur

Posté : jeu. nov. 07, 2013 6:56 pm
par Fabien2502
j'ai peut être mal compris, c'est quoi pour toi le blow through?

re: Réglage pompe essence et carburateur

Posté : jeu. nov. 07, 2013 7:01 pm
par Bebop
blow through : turbo qui souffle dans le carbu
blow draw : turbo qui souffle après le carbu.

re: Réglage pompe essence et carburateur

Posté : jeu. nov. 07, 2013 7:14 pm
par Fabien2502
ok, c'est bien ce qui me semblait, c'est un turbo de r5 gt donc turbo qui souffle dans le carbu

re: Réglage pompe essence et carburateur

Posté : jeu. nov. 07, 2013 7:15 pm
par Bebop
donc tu dois etre bon...

re: Réglage pompe essence et carburateur

Posté : jeu. nov. 07, 2013 7:21 pm
par Fabien2502
Bebop a écrit :donc tu dois etre bon...
A ce niveau là oui, j'ai plutôt un doute sur le réglage du régulateur de pression d 'essence.
Mais bon je sais que ce n'est pas évident de me guider étant donner que ce n'est pas un moteur classique :no:

re: Réglage pompe essence et carburateur

Posté : jeu. nov. 07, 2013 8:08 pm
par Bebop
si t'as pas un mano AFR, déjà t'es pas dans la merde...