votre avis sur un choix de pajero

Modérateur : zounours63

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: votre avis sur un choix de pajero

Message par dede83 »

italie et allemagne c est sur espagne j ai pas de retour
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Olivier63530
Quatre-Quatreux

Message par Olivier63530 »

Bien vu pour les radiateurs d'huile :alcool:
Pajero 3,5 V6 97 court, kit + 5 Ome , protections Asfir, boite de transfert Marks4wd, bloc Arb avant, bloc stock arriére, Michelin Lattitude cross 265 X 75 15
sur JA stocks...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

dede83 a écrit :italie et allemagne c est sur espagne j ai pas de retour
:lol: :lol: :lol:

Parce que en Allemagne, et chez les ritals, y'a que des voleurs, c'est connu. Alors, qu'en France, tu peux acheter une caisse les yeux fermés, les gens sont honnêtes... :elan:

Faut arrêter les conneries un peu.

Quand on achète une voiture, on fait toujours pareil, il faut faire un contrôle complet de la machine, en vérifiant suivant la provenance certains points particuliers. Il est sur qu'une caisse qui roule plus souvent dans la neige doit être surveillée côté soubassements. Encore que je préfère une caisse qui roule en Allemagne, qu'une caisse qui roule en Savoie.

Ca c'est pour l'état général.

Ensuite, il est faut de croire que les Allemands ont le droit de toucher au compteur, c'est une légende urbaine propagée par les vendeurs de caisses d'occas' français.. :D D'ailleurs dans le cas d'un achat direct chez les teutons, on obtient le nom de chacun des proprios de la voiture. Essayez de faire ça en France pour voir... :lol:

Quant aux autos bidouillées Italienne, suffit de regarder ce qui se fait ici sur le forum pour se convaincre qu'on a pas besoin d'eux pour mettre sur la route des caisses à l'entretien plus qu'aléatoire.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
dede83
Banni

Message par dede83 »

:D

je parlais des garages ayant pignon sur rue qui achete des vehicules italiens pour nous les revendre

sur le forum sub avec soit disant carnet d entretient a jour et x kil

hors il s avere que le vehicule n a pas le carnet d entretien enfin si un français tamponé et signé avec la meme couleur d encre pendant 6 as quand au kil :diable:

puis faisceaux elec modifier a la manouchtouch et vidange de boitoto jamais faite malgres ce qu ecrit sur le carnet d entretien
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Aaaaahhhhh. C'est pas pareil....

Là, on a affaire à un escroc français qui achète la première merde venue à l'étranger parce qu'elle est réellement moins chère, qui lui file un coup d'aspiro dedans ( ou pas d'ailleurs :D ) et qui revend ça au prix du marché..... :lol:

Un truc sur, c'est que je n'achèterais pas une caisse ne provenance de l'étranger à un gars qui l'a gardé 3 semaines... D'ailleurs, j'achète aucune caisse à un mec qui l'a gardé le temps de faire la carte grise....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Mon pajero est d'origine teutonne, enfin je pense car tout est écrit dans cette langue. J'en suis le 3ème proprio, le précédent l'ayant acheté dans un garage de l'ain.
Bref, 2 soucis :
Avec le numéro de série l'assurance a eu un mal de chien pour le trouver dans ces bases, il a fallu se baser sur un modèle similaire français....
Mitsu Clermont n'avait pas son historique dans ses bases nationales, il a fallu que je me plaigne à Mitsu France pour un problème, du coup, ils ont fait tous les rappels... :)
Mais avec le numéro de série la concess locale trouve bien le véhicule si j'ai besoin de pièce que je ne trouve pas en ligne.
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
l4ncel0t
Quatre-Quatreux

Message par l4ncel0t »

Bon en tout cas ça ne court pas les rues les pajero essence . J'ai fait pas mal de site de petites annonces et j'ai rien trouvé pour l'instant.
Mais bon suis pas pressé non plus :)
Merci pour vos avis éclairé en tout cas.
Répondre