votre avis sur un choix de pajero
Modérateur : zounours63
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: votre avis sur un choix de pajero

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Olivier63530
- Quatre-Quatreux

sur JA stocks...
- platplat
- Monument historique
dede83 a écrit :italie et allemagne c est sur espagne j ai pas de retour

Parce que en Allemagne, et chez les ritals, y'a que des voleurs, c'est connu. Alors, qu'en France, tu peux acheter une caisse les yeux fermés, les gens sont honnêtes...

Faut arrêter les conneries un peu.
Quand on achète une voiture, on fait toujours pareil, il faut faire un contrôle complet de la machine, en vérifiant suivant la provenance certains points particuliers. Il est sur qu'une caisse qui roule plus souvent dans la neige doit être surveillée côté soubassements. Encore que je préfère une caisse qui roule en Allemagne, qu'une caisse qui roule en Savoie.
Ca c'est pour l'état général.
Ensuite, il est faut de croire que les Allemands ont le droit de toucher au compteur, c'est une légende urbaine propagée par les vendeurs de caisses d'occas' français..

Quant aux autos bidouillées Italienne, suffit de regarder ce qui se fait ici sur le forum pour se convaincre qu'on a pas besoin d'eux pour mettre sur la route des caisses à l'entretien plus qu'aléatoire.

- dede83
- Banni

je parlais des garages ayant pignon sur rue qui achete des vehicules italiens pour nous les revendre
sur le forum sub avec soit disant carnet d entretient a jour et x kil
hors il s avere que le vehicule n a pas le carnet d entretien enfin si un français tamponé et signé avec la meme couleur d encre pendant 6 as quand au kil

puis faisceaux elec modifier a la manouchtouch et vidange de boitoto jamais faite malgres ce qu ecrit sur le carnet d entretien

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- platplat
- Monument historique
Là, on a affaire à un escroc français qui achète la première merde venue à l'étranger parce qu'elle est réellement moins chère, qui lui file un coup d'aspiro dedans ( ou pas d'ailleurs

Un truc sur, c'est que je n'achèterais pas une caisse ne provenance de l'étranger à un gars qui l'a gardé 3 semaines... D'ailleurs, j'achète aucune caisse à un mec qui l'a gardé le temps de faire la carte grise....

- zounours63
- Modérateur
Bref, 2 soucis :
Avec le numéro de série l'assurance a eu un mal de chien pour le trouver dans ces bases, il a fallu se baser sur un modèle similaire français....
Mitsu Clermont n'avait pas son historique dans ses bases nationales, il a fallu que je me plaigne à Mitsu France pour un problème, du coup, ils ont fait tous les rappels...

Mais avec le numéro de série la concess locale trouve bien le véhicule si j'ai besoin de pièce que je ne trouve pas en ligne.

-
- Quatre-Quatreux
Mais bon suis pas pressé non plus

Merci pour vos avis éclairé en tout cas.