Page 4 sur 5
re: bon allez on change de registre on va allez chez les 4x4 d homme
Posté : ven. oct. 25, 2013 9:52 pm
par Bebop
znoliv a écrit :Ben ça tient peut être au tout terrain tel qu'on le pratique par chez nous, mais j'en ai jamais vu un faire des prouesses....
Le XJ c'est une arme...
1600kg, pour 180hp avec beaucoup de débattement*sur le pont AV et une suspension AR a lames qui te garantie beaucoup de stabilité.
Par contre les ponts sont fragiles...
re: bon allez on change de registre on va allez chez les 4x4 d homme
Posté : ven. oct. 25, 2013 10:19 pm
par RANCHO

C'est plus que ça, c'est une merveille.
Un véhicule formidable et qui fait des prouesses.

re: bon allez on change de registre on va allez chez les 4x4 d homme
Posté : ven. oct. 25, 2013 10:38 pm
par reivax22
znoliv a écrit :Tu arrêtes le franchissement?

rrrrro
oôoooô
ôooo lefoulamerde .....
....et en plus ça prend

re: bon allez on change de registre on va allez chez les 4x4 d homme
Posté : ven. oct. 25, 2013 10:43 pm
par tristanlcf
reivax22 a écrit : 
rrrrro
oôoooô
ôooo lefoulamerde .....
....et en plus ça prend

re: bon allez on change de registre on va allez chez les 4x4 d homme
Posté : sam. oct. 26, 2013 10:41 pm
par znoliv
Ça s'est vu..............?

re: bon allez on change de registre on va allez chez les 4x4 d homme
Posté : dim. oct. 27, 2013 1:24 pm
par valJeep
znoliv a écrit :Ben ça tient peut être au tout terrain tel qu'on le pratique par chez nous, mais j'en ai jamais vu un faire des prouesses....
bah attend corcoué
bon c'est sur que derrière un troll full block en 35", c'est obligatoire que j'me pose

re: bon allez on change de registre on va allez chez les 4x4 d homme
Posté : dim. oct. 27, 2013 2:56 pm
par Bebop
valJeep a écrit :bon c'est sur que derrière un troll full block en 35", c'est obligatoire que j'me pose
Non, ça c'est du au "pilote"...
Sinon, tu prends ton gazout comme exemple ?

re: bon allez on change de registre on va allez chez les 4x4 d homme
Posté : dim. oct. 27, 2013 3:21 pm
par valJeep
Bebop a écrit :Non, ça c'est du au "pilote"...
Sinon, tu prends ton gazout comme exemple ?
gni!
par chez nous c'est surtout des grosses ornieres boueuses, c'est pas comme dans le sud, tu restes pas longtemps a cheval dessus, et si tu glisses, tu te poses

re: bon allez on change de registre on va allez chez les 4x4 d homme
Posté : dim. oct. 27, 2013 3:42 pm
par znoliv
valJeep a écrit :gni!
par chez nous c'est surtout des grosses ornieres boueuses, c'est pas comme dans le sud, tu restes pas longtemps a cheval dessus, et si tu glisses, tu te poses
Pour ce que jen ai vu, chez eux c'est plutôt du terrain sec et pierreux, les principales difficultés étant des marches. Pas du tout comme ici mais surement très bien aussi!

re: bon allez on change de registre on va allez chez les 4x4 d homme
Posté : dim. oct. 27, 2013 4:11 pm
par valJeep
znoliv a écrit :Pour ce que jen ai vu, chez eux c'est plutôt du terrain sec et pierreux, les principales difficultés étant des marches. Pas du tout comme ici mais surement très bien aussi!
je sais bien, j'y ai fais mes premiers tours de roues, et là en mixtes taille origine tu fais des merveilles
