oui c celui la exactement
C est vrai qu il a l air d être clean mais avec ce que tu me dis ca me fait flopée et le mec me sait pas grand chose lui ai tel il me dit très bon 4x4 pas réparations à faire c tout et faire 300 km pour rien ca craint.
http://www.leboncoin.fr/voitures/527340820.htm?ca=21_s
alors 180 milles pour le 2.5 td c'est une phase assez critique les culasses sont donner c'est le constructeur jeep pour une durér de vie entre 150 mille et 200 mille
donc si lui a ces culasse d origine

il y a de grande chance qu il peut y avoir des soucis sur le court ou long termes (attention j ai pas dit quelle aller cassé obligatoirement peut etre )
pour moi le choix sur un 2.5 td il faut qu il soit acheté entre 230 mille et 240 mille
au moins les culasses on du etre changé normalement donc tu devrait etre tranquille pour un moment .
verifier aussi que la courroie accessoire et ces 3 galet on etait fait sinon le prix en gros 300 euros l histoire
verifier que les poussoirs hydraulique on etait fait aussi
apres le choix d un mazout jeep n est pas specialement le bon choix pour faire beaucoup de route c'est une tres bonne machine en second vehicule
mais pas en premiere voiture de tout les jours a cause de l age
un 2.1 td et tres bien pour aller faire du bois se promener avec en ballade tranquille mais n est pas trop fait pour aller faire du 4x4 hard pas assez de puissance et de couple .
le 2.5 td tu peut faire de la route avec sa lui va bien moi je fait 35 mille par an avec le mien
un truc qu on ta pas demandé c'est se que tu veut en faire
si 2eme voiture et faire des ballade roulé l hiver sur la neige avoir un moteur fiable et un truc que peut bricolé seul ton homme pour moi le 2.1 td sera un tres bon choix
quand on dit qu il n est pas puissant pour nous c'est un 4x4 qui na pas assez de watt pour faire du 4x4 autre que des ballade sur les chemin forestier
l avantage du 2.1 td c'est le meme moteur comme dit plus haut que les r21 r25 et autre donc tu trouve des pieces facilement et surtout pas cher et avec quelque outil il se bricole facilement
meme si ton homme connait rien au 4x4 avec quelque conseil sur le forum il trouvera de quoi le bricolé seul .
pour moi laisse tombé le 2.5 td il ont de l age et surtout ta plus de chance de tombé sur un truc a soucis que sur un bon
avec le 2.1 td tu risque moi d etre en merdé[/quote]