re: [Reportage] Changement kit pivots HDJ80
Posté : ven. oct. 10, 2014 1:24 pm
Arf je suppose que ça se trouve pas chez Casto, ce truc...cedricfred a écrit :Bisulfure de Molybdène MoS2, une cartouche par côté.
Merci mon Cédric

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Arf je suppose que ça se trouve pas chez Casto, ce truc...cedricfred a écrit :Bisulfure de Molybdène MoS2, une cartouche par côté.
Le mieux c'est de frapper un coup sec sur le goujon , avec un jet en bronzecedricfred a écrit : Etape 2 : On retire les écrous de 12 et on extraie les rondelles coniques à l'aide d'un burin émoussé pour ne pas le abîmer
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et très important : haute température ! 200-250°Ccedricfred a écrit :Bisulfure de Molybdène MoS2, une cartouche par côté.
t'as pensé à mesurer les portées de roulements sur fusée, il arrive qu'ils soient bouffés, et que cela occasionne du jeux dans les roues, obligeant à serrer comme une brute l'écrou de roulementcedricfred a écrit :J'oubliais la méthode pour refaire le plein de graisse. Nous étions deux à faire la même chose avec un pote sur son Patrol. Il gave la cage de graisse avant le remontage en poussant au fond d'un tube de graisse avec le manche d'un marteau. Moi je remplis à la fin par le trou derrière le disque (fermé par un écrou carré). Ben sa méthode est plus crade mais plus rapide parce que dans un bol de 80 il faut deux cartouches de graisse et c'est long à la pompe à graisse...![]()
oui, ou en alupan59 a écrit :Le mieux c'est de frapper un coup sec sur le goujon , avec un jet en bronze![]()
c'était juste pour que ta saguinité n'en contamine d'autrescedricfred a écrit :Non monsieur, je n'y connais rien alors je remonte ça comme les pistons moteurs, sans rien mesurer, au pif, si ça semble aller c'est que ça ira. Sagouin quoi.
Sagouin chanceux celà dit car ça a toujours bien marché jusqu'à aujourd'hui.