DAKAR 2014
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: DAKAR 2014
Parce que sans des mecs comme lui, le Dakar serait comme la F1....d3ni5 a écrit :ben voyons une version routiere "gordini"? du hst avec 1200hp et 200mph
pourquoi il est toujours obligé d'en rajouter![]()
Un mec devant, adoubé par l'orga' (on va dire Peter au hasard

La seule chose dommage, c'est qu'il n'arrive pas a scorer, il finit toujours par se planter.

- Olivier S.
- Quatre-Quatreux

- steph
- Quatre-Quatreux

Tous derrière la Ch'ti Friterie sur le Dakar 2014 !!!
- earl
- Quatre-Quatreux
moi aussi je me suis paumé dans les rocades, j'arrivais pas à enquiller l'aéroport d'Atlantajack74 a écrit :C'est pour cela qu'on l'adôôôôre
Il s'est déja énervé il y a 3 semaines il s'est déja paumé pour aller au Havre depuis Paris quand il y a eu la présentation...l'aime pas les routes de merde, rocades et autres rond points européens![]()

- platplat
- Monument historique
Bah ouais. La pleurnicheuse qui fait bosser son équipe de juristes quand il en chie sur la piste, pour planter un concurrent, alors que le dit concurrent utilise la même caisse depuis 3 ans..Olivier S. a écrit :Vraiment au hasard...![]()

Quand tu t'appelleras Robby Gordon, ça fera la première page de l'Equipe.earl a écrit :moi aussi je me suis paumé dans les rocades, j'arrivais pas à enquiller l'aéroport d'Atlanta, j'ai du faire 300km avent d'y arriver, et personne n'en a parlé
![]()

- christian.styling
- Administrateur
ça c'est vraiment drôlesteph a écrit :Pour information : http://2014.chtifriterie.com/?page_id=16
Tous derrière la Ch'ti Friterie sur le Dakar 2014 !!!

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- yano
- Quatre-Quatreux
ben y di pas que des conneries tout le temps platplatplatplat a écrit :Parce que sans des mecs comme lui, le Dakar serait comme la F1....
Un mec devant, adoubé par l'orga' (on va dire Peter au hasard), et les autres derriere, on veut voir qu'une tete.
La seule chose dommage, c'est qu'il n'arrive pas a scorer, il finit toujours par se planter.

c pas facile de lutter contre les usines ....
mais avec l'enthousiasme qu'il a ..... un pti facteur chance en + et ce va l'faire .

- platplat
- Monument historique
Pourtant, promis, c'est pas faute d'essayer.yano a écrit :ben y di pas que des conneries tout le temps platplat![]()
![]()

- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
On est bien d'accord!platplat a écrit :Bah ouais. La pleurnicheuse qui fait bosser son équipe de juristes quand il en chie sur la piste, pour planter un concurrent, alors que le dit concurrent utilise la même caisse depuis 3 ans...
...