je sais pas, moi j'ai pris une clé plate à cliquet.kiki33 a écrit :j'arrive pas à comprendre comment 1 cliquet passe alors que moi ça ne passe pas!
et 1 clé contre coudee pourrait passer?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
je sais pas, moi j'ai pris une clé plate à cliquet.kiki33 a écrit :j'arrive pas à comprendre comment 1 cliquet passe alors que moi ça ne passe pas!
et 1 clé contre coudee pourrait passer?
mon cliquet passait pas non pu, c'est pour ça que j'ai pris la clé plate à cliquet...de mémoire hein...vincent sch a écrit :Salut
Peux tu nous mettre une photo de l'endroit pour qu'on puisse se faire une idée ? Peut être que ton silenbloc est tellement détruit que cela pose un problème ? Peut être qu'il faut soulever un peu plus le moteur ?
A plus
Vincent
Moi pareil didi, cle plate à cliquet de 14. De toute façon avec Vincent tout est plus facile car il démonte totalement la caisse du chassis !!! nous ont a pas les moyendidi a écrit :mon cliquet passait pas non pu, c'est pour ça que j'ai pris la clé plate à cliquet...de mémoire hein...
vincent sch a écrit :Salut
Il y a deux vis coté moteur et deux autres coté châssis. Oui, le coté droit est plus facile d'accès que l'autre coté. Comme Didi l'a dit, faut soulever le moteur pour soulager le silentbloc malade sans pour autant exercer trop de contraintes sur le silentbloc opposé. Donc bien étudier où tu vas placer le cric pour soulager le coté à déposer.
Personne n'a jamais eu une idée aussi saugrenue que de vouloir refaire un silenbloc. M’enfin, rien n’est impossible, faut y mettre les moyens. Ca pourrait être intéressant mais certainement 10x plus cher que de l’acheter chez Nini.
Si tu te lances dans la fabrication des silentbloc sur mesure, fais-nous en part. Je serai curieux de voir cela.
A plus
Vincent
moi je comprends pas ce que tu dis. Tu veux faire quoi?kiki33 a écrit :le support moteur est fixe au chassis par 2 vis ( 1 devant et 1 deriere). si je souleve le moteur le support visse ds le chassis ca va tout soulever non?
mais la tige filtee qui sort du support moteur est vissee ds le moteur?
ou il y a 1 ecrou au-dessus?
merci
ben c'est le "moteur" qui vient se fixer là. T'as un écrou à visser/dévisser sur la patte du moteur.kiki33 a écrit :voila a quoi ressemble mon support moteur droit
[ATTACH=CONFIG]63302[/ATTACH]
donc ou se visse la tige filetee qui sort du silent bloc svp?
merci
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]