re: 4x4 et remorques
Posté : jeu. sept. 05, 2013 5:51 pm
exact en cas de rupture du circuit d'air, les freins se serrent
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3T5 c'est déjà pas mal, c'est un bon semi de bois déjà.pat 25 a écrit :J'ai du conduire 2 fois avec du sur 3.5t au cul, je trouve que c'est déjà pas mal, avec 6.5t, ça doit quand même être quelque chose, avec le bon matériel ça doit le faire mais les 1er km doivent être stressant.![]()
Par contre, au niveau des permis, des autorisations, ça se passe comment ?dayer1313 a écrit :Plus de 3.5T avec les freins a air et jusqu'a 10.5T sur les dodge ram et autre joyeusetés
Dans l'hypothèse où tu ne possèdes pas le permis EB, je suppose que c'est comme nous.dayer1313 a écrit :Permis EB me semble
ca se conduit comme un poids lourd , pas comme une voiture , un tracteur routier pese dans les 7 tonnes avec un ensemble a 44 t , le poids admissible sur l'attelage n'est pas comparable je sais mais bonBebop a écrit :meme pas en rêve je tracte 6.5to avec un def 110... faut etre taré...
si jamais la remorque se barre, tu fais quoi avec un tracteur qui pèse 3x moins que la remorque ??????