eric def 90 300 dti a écrit :................
On a pas échangé les traces (tu as vu Michel...j'utilise les bonsmots
)
.................
Un accueil cool
.............
Proposer ...............l'apéro vers 19h
Oui moi aussi j'utilise les bons mots

Modérateur : commando ricard
eric def 90 300 dti a écrit :................
On a pas échangé les traces (tu as vu Michel...j'utilise les bonsmots
)
.................
Un accueil cool
.............
Proposer ...............l'apéro vers 19h
ça c'est évident ... faut pas faire 600 Kms non pluseric def 90 300 dti a écrit :C'est un truc a organiser dans les régions
C'est pas le but de la formation, si je peux appeler ça comme ça.eric def 90 300 dti a écrit : On a pas échangé les traces
Si vous prenez tous aussi, reste plus rien aux autres quoi .....eric def 90 300 dti a écrit : Il y avait un vrai connaisseur d'un domaine
et il se donne a 100% aux futurs "bon" utilisateurs
Retour mais pas de photo (cvar oubli de l'appareil)eric def 90 300 dti a écrit :Samedi 16 novembre 2013
Deuxieme reunion
Voyageur 78 a déjà envoyé les devoirs a faire à la maison
Petites photos et retour de cette super réunion
quel dommage La réunion a eu lieu a 50 M a vol d'oiseau de la maisoneric def 90 300 dti a écrit :Retour mais pas de photo (cvar oubli de l'appareil)
Ce fut encore un vrai plaisir de retrouver toute l'équipe
Voyageur 78 est un super pédagogue et grand pro dans la connaissance de OziExplorer
Pour l'ambiance Grand sourire et bonne humeur autour de la Fondue Savoyarde
Pour la raison de cette réunion, Voyageur 78 a vraiment répondu a nos demandes (et même plus)
Je vais pas devenir un pro de ce logiciel mais maintenant je comprend son utilisation et on va l'utiliser sur mes préparations de futur raid famille et en utilisation sur nos Tablettes ou Pc embarqués.
De plus cela permet de rencontrer des Forum'Mens et peut être d'avoir des futurs projets ensembles
Messieurs les membres du Forum
A vous d'organiser cela dans vos régions c'est un vrai bon moment d'apprentissage dans la bonne humeur
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]