re: 306 pas 4x4....
Posté : ven. août 23, 2013 11:54 am
question con, c'est quoi le moulin dans les 206 pas HDI? 

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globalement elles sont un peu plus cher et en moins bon état que les peugeot....dede83 a écrit :golf 3![]()
vas y prend une 206 d si tu tombe sur le moteur dw8 tu comprendra pourquoi a chaud tu demarres plusvalJeep a écrit :question con, c'est quoi le moulin dans les 206 pas HDI?![]()
ouai bien surevalJeep a écrit :globalement elles sont un peu plus cher et en moins bon état que les peugeot....
moi j'ai un petit moteur essence. et pour ce qu'il veut faire c'est pas bcp plus couteux en conso qu'un D.gaston26 a écrit :vas y prend une 206 d si tu tombe sur le moteur dw8 tu comprendra pourquoi a chaud tu demarres plus![]()
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et qu'aucune cale passe sous les cames de l'aac,aucun jeu ce moulin c'est une merde
psa c'est fini aucune fiabilité,y'a que les essence qui vaille le coup enfin en faisant attention au moteur thp qui tourne du diable avec la puissance mais alors les emmerdesquand ca te tombe dessus
Un THP à 500€ ????????gaston26 a écrit :vas y prend une 206 d si tu tombe sur le moteur dw8 tu comprendra pourquoi a chaud tu demarres plus![]()
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et qu'aucune cale passe sous les cames de l'aac,aucun jeu ce moulin c'est une merde
psa c'est fini aucune fiabilité,y'a que les essence qui vaille le coup enfin en faisant attention au moteur thp qui tourne du diable avec la puissance mais alors les emmerdesquand ca te tombe dessus
garde bien ce type de moteur ca marche super bien et fiable,faut juste etre attentif au preconisation,le circuit d'eau se degueulasse tres vite dans le temps ca peu apporté des souci par la suite!Grain.de.Sable a écrit :moi j'ai un petit moteur essence. et pour ce qu'il veut faire c'est pas bcp plus couteux en conso qu'un D.