306 pas 4x4....
Modérateur : vincent sch
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: 306 pas 4x4....

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- valJeep
- Modérateur
globalement elles sont un peu plus cher et en moins bon état que les peugeot....dede83 a écrit :golf 3![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
http://www.leboncoin.fr/voitures/522904059.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/522757583.htm?ca=18_s
franchement ça tient la route ... j'ai enquillé des Brioude-Sigean sans broncher avec ça.
je l'ai revendu au voisin qui a trop joué dans les virages avec

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
http://www.leboncoin.fr/voitures/521723422.htm?ca=18_s
j'ai déjà conseillé cette voiture à une jeune qui avait des soucis polyarthrite ... même critères que toi. elle en était enchantée.
- gaston26
vas y prend une 206 d si tu tombe sur le moteur dw8 tu comprendra pourquoi a chaud tu demarres plusvalJeep a écrit :question con, c'est quoi le moulin dans les 206 pas HDI?![]()

et qu'aucune cale passe sous les cames de l'aac,aucun jeu ce moulin c'est une merde

psa c'est fini aucune fiabilité,y'a que les essence qui vaille le coup enfin en faisant attention au moteur thp qui tourne du diable avec la puissance mais alors les emmerdes

- gaston26
ouai bien surevalJeep a écrit :globalement elles sont un peu plus cher et en moins bon état que les peugeot....

des vieilles golf serie 3 t'en trouve tres souvent en meilleur etat mecaniquement que des peugeot 306

parce que des sb a changé c'est pas ce qui manque

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
moi j'ai un petit moteur essence. et pour ce qu'il veut faire c'est pas bcp plus couteux en conso qu'un D.gaston26 a écrit :vas y prend une 206 d si tu tombe sur le moteur dw8 tu comprendra pourquoi a chaud tu demarres plus![]()
![]()
![]()
et qu'aucune cale passe sous les cames de l'aac,aucun jeu ce moulin c'est une merde
psa c'est fini aucune fiabilité,y'a que les essence qui vaille le coup enfin en faisant attention au moteur thp qui tourne du diable avec la puissance mais alors les emmerdesquand ca te tombe dessus
- platplat
- Monument historique
Un THP à 500€ ????????gaston26 a écrit :vas y prend une 206 d si tu tombe sur le moteur dw8 tu comprendra pourquoi a chaud tu demarres plus![]()
![]()
![]()
psa c'est fini aucune fiabilité,y'a que les essence qui vaille le coup enfin en faisant attention au moteur thp qui tourne du diable avec la puissance mais alors les emmerdesquand ca te tombe dessus

- gaston26
garde bien ce type de moteur ca marche super bien et fiable,faut juste etre attentif au preconisation,le circuit d'eau se degueulasse tres vite dans le temps ca peu apporté des souci par la suite!Grain.de.Sable a écrit :moi j'ai un petit moteur essence. et pour ce qu'il veut faire c'est pas bcp plus couteux en conso qu'un D.