Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Sur les VL il y a pas souvent des controles , y'a qu'a voir les bagnoles qui partent en wouacance au maghreb En raid peut etre , pour le bateau La charge se repartit plus facilement aussi !
Alors, j'ai pesé le camion, prêt a partir, 2 personnes a bord avec tout l'équipement nécéssaire, réservoir supp plein, réservoir d'eau vide..........................3380kg soit 110kg de surcharge.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Grain.de.Sable a écrit :ne jamais aller à la déchetterie avec un land ... on ne sait jamais
La dernière fois que j'ai sorti une vanne de ce style (moins bonne, c'est vrai) personne à relevé, j'étais malheureux...
En plus, l'aluminium ça se recycle, c'est pas de la médisance de dire que les Landeux sont bons pour la planète quand ils vont à la déchetterie.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
rbena a écrit :La dernière fois que j'ai sorti une vanne de ce style (moins bonne, c'est vrai) personne à relevé, j'étais malheureux...
En plus, l'aluminium ça se recycle, c'est pas de la médisance de dire que les Landeux sont bons pour la planète quand ils vont à la déchetterie.
oui mais quand c'est un landeux qui parle, là ça devient drôle
jeje 13 a écrit :Salut 3220 kgs pour mon 100 prêt a partir avec deux adultes et un enfant, 110 litres d'eau et 170 de go.
Tout le monde a bord? c'est lèger alors; mais bon les 100 entre les 1er et les derniers il y a une sacrée différence de poids, je vais le peser vide.
Peugeot Expert nucléaire
Je viens d'aller peser le GROS 2570kg avec moins de la moitié du quart en gasoil. J'ai déjà déduis 50 kg pour les blindages.
Pour 2460 annoncé sur la CG.
Peugeot Expert nucléaire
Tu joues pas dans la même catégorie..........................
Peugeot Expert nucléaire