Carter d'huile Samurai
Modérateur : romainletu
re: Carter d'huile Samurai
mon carter est en répartion avec beaucoup de doute sur le fait que ça marche ...
sinon quelqu'un a t il déja entendu parlé d'une modification de la crépine sur ce modéle afin d 'adapter un autre carter???
merci
un petit retour d 'expérience .... sur le tard mais vaut mieux tard que jamais !!
J ai donc fait réparer mon carter ... resultat plus que satisfaisant .. je trouve le boulot trés propre. le carter a été remonté avec le joint découpé au niveau de la soudure car la gorge qui l 'acceuille est plus épaisse à ce niveau a cause justement de la soudure. à la place on a utilisé de la pâte à carter. nous n'avons pas repercé dans la soudure pour pouvoir remettre la vis et la soudure a été meulée afin que ce soit parfaitement plat. Le carter est remonté depuis un petit mois et pas de souci apparent ... une légere fuite a été repérée au depart mais pas au niveau des soudures. Il m'en aura coûté 50 euros et qq bouteilles du vin local. pour info, le pére d'une collégue m 'avait trouvé un carter neuf à 700 euros !!! mais du coup je n'ai pas vérifié si c ' était la bonne référence.
encore merci pour l aide apportée via le forum ..
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne