Page 4 sur 6
re: La fin de MG 94
Posté : mer. août 14, 2013 8:45 am
par jmRAPIN
l'important c'est de se faire plaisir et de prendre son "point" G
re: La fin de MG 94
Posté : mer. août 14, 2013 11:32 am
par MG94
jean40 a écrit :Sinon tu gardes les anciennes plaques pour les sorties trial.
@+
Oui... Ou j'en fais faire juste avec le "MG 94".

re: La fin de MG 94
Posté : mer. août 14, 2013 1:57 pm
par gazadonf
MG94 a écrit :Y'a du CE d'un coté, du CX de l'autre et un numéro qui ressemble à rien entre les deux.
tutututututu... Que tu crois... Ils ont été fin au service des immartriculations
CE ====>>>>> Collection Ephémère (en attendant les nouvelles dispositions légales)

les chiffres avant le CX indique ton véritable coéfficient de pénétration dans l'air. Autant dire que tu roules en parpaing!!!
Gazadonf, expert es-immatriculationàlacon!!!

re: La fin de MG 94
Posté : mer. août 14, 2013 3:14 pm
par platplat
re: La fin de MG 94
Posté : mer. août 14, 2013 5:29 pm
par MG94
J'ai pas dit dans quel ordre étaient le CE et le CX...

re: La fin de MG 94
Posté : mer. août 14, 2013 5:55 pm
par erikson
MG94 a écrit :J'ai pas dit dans quel ordre étaient le CE et le CX...
ça commece par CX

re: La fin de MG 94
Posté : mer. août 14, 2013 6:13 pm
par platplat
erikson a écrit :ça commece par CX
Voilà.
CE, c'était il y a un peu plus de 2 ans...

re: La fin de MG 94
Posté : mer. août 14, 2013 7:03 pm
par MG94
Ah merde. Y'a une certaine logique alors...

re: La fin de MG 94
Posté : lun. août 19, 2013 8:18 pm
par RV
MG94 a écrit :Oui... Ou j'en fais faire juste avec le "MG 94".
Oufffff !
On va pouvoir te reconnaître alors !

re: La fin de MG 94
Posté : lun. août 19, 2013 9:56 pm
par MG94
Tu crois ?
