re: Changement biellettes barres stab suite à réhausse ?
Posté : mer. juin 25, 2014 5:15 pm
Ah oui j'avais pas pensé à ça tient !!! Bon ben je vais lui dire que je les garde alors 

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Comprends pas, c'est spécifique au troll ça ? parce que j'ai un L200, réhaussé de 5,5cm par bodylift et facilement 10 par les barres de torsion et ressorts à l'arrière et la barre de torsion (il n'y en a qu'une à l'avant) a été un des premiers trucs que j'ai viré, aucun changement avec ou sans après la réhausse, je roule très régulièrement chargé du cul (plus d'une tonne) et je n'ai jamais eu de soucis en rond point ou quoi que ce soit, et quand je roule à vide il m'arrive d'avoir une conduite nerveuse mais pareil, jamais eu de soucis, enfin les pneus avant qui dérrapent si je prends une courbe trop vite mais ça c'était déjà le cas avec la barre stab et non réhaussé.Db a écrit :Sur un véhicule qui fait de la route il vaut quand même mieux les garder.
Si tu roules pépère tu ne verra pas de différence avec ou sans barre.
Mais le jour ou tu sera chargé et que tu te fera surprendre par un virage un peu appuyé tu sera content de les avoir.
Quel que soit le véhicule.
etCh_Couz a écrit :Comprends pas, c'est spécifique au troll ça ? parce que j'ai un L200, réhaussé de 5,5cm par bodylift et facilement 10 par les barres de torsion et ressorts à l'arrière et la barre de torsion (il n'y en a qu'une à l'avant) a été un des premiers trucs que j'ai viré, aucun changement avec ou sans après la réhausse, je roule très régulièrement chargé du cul (plus d'une tonne) et je n'ai jamais eu de soucis en rond point ou quoi que ce soit, et quand je roule à vide il m'arrive d'avoir une conduite nerveuse mais pareil, jamais eu de soucis, enfin les pneus avant qui dérrapent si je prends une courbe trop vite mais ça c'était déjà le cas avec la barre stab et non réhaussé.
Depuis qu'elle n'y est plus les amortisseurs avant ne sont plus bridés.
J' avais une barre stab a l'av rien a l'ar des ammorto foutuDb
Sur un véhicule qui fait de la route il vaut quand même mieux les garder.
Si tu roules pépère tu ne verra pas de différence avec ou sans barre.
Mais le jour ou tu sera chargé et que tu te fera surprendre par un virage un peu appuyé tu sera content de les avoir.
Quel que soit le véhicule.