T'inquiète !, en plus sympas, t'es le premier à m'avoir répondu et j'aurais eu la même réaction !patrique a écrit :pardon benamat pour tous ce que je t'ai dit pour un fois tu avais pas abusé du jaune![]()

Modérateur : valJeep
T'inquiète !, en plus sympas, t'es le premier à m'avoir répondu et j'aurais eu la même réaction !patrique a écrit :pardon benamat pour tous ce que je t'ai dit pour un fois tu avais pas abusé du jaune![]()
Une turbine ??? faut que je regarde !!onekill a écrit :T'aurai pas une turbine en rab l histoire que je la colle au cul du front juste pour essayer ? Après je la rends promit![]()
Impossible même..valJeep a écrit :tu penses vraiment qu'un nom de bled comme ça, ça peut être ailleurs qu'en bretagne??![]()
C'est justement pour ça qu'on y va... on a l'impression d'être à l'étranger avec tout ces noms bizarres !... et puis les touristes.... pffff on est plus chez nous !platplat a écrit :Impossible même..![]()
Un vieux moteur HS? Si t'as des plans ça m'intéresse (surtout s'il sont très vieux)benemat a écrit :Une turbine ??? faut que je regarde !!une petite turbine de fouga magister.... à 400L/heures ....
Non, en fait moi je fais dans le vieux lycoming ou conti !
Là il me reste un corps de lyco 6 cylindres à plat... mais ça suce plus qu'un gros V8.... 60L/heure...... mais j'ai toujours rêvé d'essayer d'en monter un sur une caisse... faudra le faire un jour !
![]()
Des plans... pas vraiment et pas TRES vieux ! on utilise un "Parts Catalog" qui détail l'ensemble des pièces détachées, en plus, a part pour certain "vieux moteurs" tout est transcrit en informatique pdf etc...Kurios a écrit :Un vieux moteur HS? Si t'as des plans ça m'intéresse (surtout s'il sont très vieux)![]()
A oui, on aimerait te voir un peu plus souvent au bar, et amène des photos des beaux n'avions.benemat a écrit :J'espère que j'arriverai à être un peu plus présent sur le forum maintenant
eu.... c'est un ZJ que t'a là....benemat a écrit :J'ai eu le vendeur au tel cet apres-midi, et il me jure qu'il a tout fait et m'envoie les factures... quand je suis allé cherché le XJ... y'avait pas de dossier... perdu...
Bon... je suis quand même mécano... avion d'accord, mais c'est presque pareil non ?je vais refaire tout l'essentiel, vidange etc... et j'ai bien envie de montrer le XJ à "Parts Jeep" qui est juste à coté de chez moi
... histoire de prendre contact et de voir s'il est cher en main d'oeuvre !
Quand je dis "plan" je parle pas de dessin technique mais de la possibilité de récupérer des pièces HSbenemat a écrit :Des plans... pas vraiment et pas TRES vieux ! on utilise un "Parts Catalog" qui détail l'ensemble des pièces détachées, en plus, a part pour certain "vieux moteurs" tout est transcrit en informatique pdf etc...
Déconne pas. hier, dans une boutique, la gentille vendeuse m'a demandé quand j'étais arrivé....benemat a écrit :C'est justement pour ça qu'on y va... on a l'impression d'être à l'étranger avec tout ces noms bizarres !... et puis les touristes.... pffff on est plus chez nous !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]