de -10 à -20 km/h ..... à l'étude qu'ils disent !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: de -10 à -20 km/h ..... à l'étude qu'ils disent !
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tout le reste est de la littérature puisqu'une fois nanti de responsabilités (entre autres choses) l'énarque élu ne sait que dire une chose : non ! Pour ces gens la pratique du pouvoir c'est dire non, détruire, défaire, abîmer, amputer. Ils ne savent pas que le pouvoir, au contraire, c'est de dire oui, construire, créer, bâtir, prévoir,...etc.
Alors ils cassent avec l'impression de faire quelque chose et compliquent la chose pour se donner un air important. On se demande ce qu'on leur apprend dans cette école.
En fait, ils cherchent surtout à trouver des financements pour pourvoir continuer à exercer leur profession de politiciens aux idées stériles et ruineuses.
Cette mesure de réduction des vitesses en est un nouvel exemple en cherchant des vitesses auxquelles il est trop difficile de rouler. Ainsi, nous allons nous faire flasher et rapporter de l'argent à ces braves ventripotents qui ne sauront toujours pas mieux le gérer.
Si notre survie les inquiétait tant il y aurait de temps en temps une campagne de prévention des accidents domestiques qui font 6 fois plus de mort que les accidents de la route... non ? Parce qu'après tout un mort à la maison ou sur la route a le même impact sentimental et économique. Je me trompe ?
- RS
- Quatre-Quatreux
A cause de quoi: Urssaf, augmentation du taux de TVA de 5,5% à 7% donc moins de chantier, augmentation du coût de la vie de tous les jours...
Et alors là si en plus ils réduisent la vitesse, on va perdre encore plus de temps sur la route (1H à 2 personne sur la route me coûte 120€ht) donc ramener à l'année, ca va être génial.
C'est comme les camion en 3,5T, c'est n'importe quoi, tous ceux qui sont équipés de roue jumelées à l'arrière et d'un PTRA de 7T devrait être en 5T de PTAC avec un PTRA de 8,5T, ca permettrai de mettre un peu plus que de l'air dans la benne (encore faut il qu'il soit pas trop dense sinon c'est la surcharge) le tout en permis B et EB et non C et EC.
De plus pendant 3 jours, nous avons eu les pédales douce (le tour de France) qui ont juste paralysé notre département, c'était super facile pour aller travailler
- platplat
- Monument historique
Le Tour, le foot, et Rolland Garros pour les jeux, le RSA pour le pain. L'affaire est reglée. Aucun risque de soulevement.

- christian.styling
- Administrateur
c'est pas forcément le mauvais choixroomone a écrit :Je songe de plus en plus à me barrer

dans ma famille proche j'ai un neveu qui a désormais la nationalité canadienne et une famille femme et enfants là-bas... un autre neveu a la nationalité américaine et un autre neveu a fait sa vie avec femme et enfants en australie... ils ont un niveau de vie trois quatre fois supérieur au notre et je ne les reverrai pas ; j'ai aussi une nièce implantée à Berlin avec la nationalité allemande. ça semble marcher fort pour elle aussi.
faut aller là où ça marche.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Tu y es, maintenant tu prends 2 emplois truc-muche-machin jeune ou tu paies plus de charges pendant x mois et tu retrouves de la marge.RS a écrit :Grace aux connerie de nos cher dirigeant, et leur façon de plomber les artisan plutôt que de les aider (ils aident déjà les très gros qui peuvent offrir des voyages en yacht, ils peuvent pas aider tout le monde non plus!!!) je viens de licencier 2 salariés sur 3.
A cause de quoi: Urssaf, augmentation du taux de TVA de 5,5% à 7% donc moins de chantier, augmentation du coût de la vie de tous les jours...
Et alors là si en plus ils réduisent la vitesse, on va perdre encore plus de temps sur la route (1H à 2 personne sur la route me coûte 120€ht) donc ramener à l'année, ca va être génial.
C'est comme les camion en 3,5T, c'est n'importe quoi, tous ceux qui sont équipés de roue jumelées à l'arrière et d'un PTRA de 7T devrait être en 5T de PTAC avec un PTRA de 8,5T, ca permettrai de mettre un peu plus que de l'air dans la benne (encore faut il qu'il soit pas trop dense sinon c'est la surcharge) le tout en permis B et EB et non C et EC.
De plus pendant 3 jours, nous avons eu les pédales douce (le tour de France) qui ont juste paralysé notre département, c'était super facile pour aller travailler
Comme je dis, on ne gagne pas de sous parce que l'on fait du bon boulot, mais parce que l'on connait les bonnes lois ou parce que l'on a les bons conceillers pour mettre en oeuvre ces dites bonnes lois.
Donc exit les bons artisans et autres doués de leurs deix doigts et bienvenu dans un monde de pure administration et relation politicarde, car connaitre un politicos aide à avoir des bonnes lois (d'ou le lobbying des grosses boites).
Bon courage
A+
- RS
- Quatre-Quatreux
Exactement ce que je pense, pour gagner sa vie en tant qu'artisan, il faut être de mêche avec un politicar magouilleur (euh je crois que c'est un synonyme!!!), ca sert à rien d'être bonlemartien a écrit :Tu y es, maintenant tu prends 2 emplois truc-muche-machin jeune ou tu paies plus de charges pendant x mois et tu retrouves de la marge.
Comme je dis, on ne gagne pas de sous parce que l'on fait du bon boulot, mais parce que l'on connait les bonnes lois ou parce que l'on a les bons conceillers pour mettre en oeuvre ces dites bonnes lois.
Donc exit les bons artisans et autres doués de leurs deix doigts et bienvenu dans un monde de pure administration et relation politicarde, car connaitre un politicos aide à avoir des bonnes lois (d'ou le lobbying des grosses boites).
Bon courage
A+
- cougar78
- Quatre-Quatreux

- lebjac
- Quatre-Quatreux

- christian.styling
- Administrateur

déjà le feu c'était révolutionnaire
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km