Bon, on peut plus aller dans les chemins quand meme.

Et quelques unsont recu une prune.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
bah alors le fait pas.... c'est un super exemple! en 81 avant l'abolition 63% des gens étaient pour la peine de mort, un peu plus tard en 98, ils ne sont plus que 44%, taux qui reste à peu près stable depuis. comme quoi l'opinion publique s'adapte à ce qui est décidéplatplat a écrit : On va pas revenir sur la discussion de l'autre thread sur la peine de mort, c'est pas la peine, mais décision prise à l'encontre du choix du peuple à l'époque, faut pas l'oublier (très majoritairement contre).
referundum:platplat a écrit : Recherche une grande décision récente ou moins, où les gouvernements respectifs (gauche/droite confondus) ont écouté, voire même respecté un choix populaire.
oui, il a gueuler contre l'instit de son moutard sur le forumM201 a écrit :plat²
juste pour info
a tu déjà fait une action , quel qu'elle soit
méme si tu pense que c'est mort d"avance
juste pour toi , tu dire que j'ai essayé
C'est ce que je dis, le referendum dis non, et le gouvernement l'adopte quand même. Parce qu'elle a été adoptée cette constitution, en sous main, pendant l'été.valJeep a écrit :
referundum:
le refus de la constitution européenne
Y'a eu autant si ce n'est plus de manif anti que de pro.... Si c'est ça que t'appelles écouter le petit peuple, je comprends mieux certains trucs que tu racontes.valJeep a écrit : manifs:
l'adoption du mariage pour tous
...
![]()
c'est la vitesse à laquelle je roule sur les pistes donc je suis pour une limitation générale à 12 km/h sous condition qu'on arrête les frais d'entretien des rues, routes et autoroutes : sous le goudron la piste !tarass-bulba a écrit :.
- un chercheur suédois s'est amusé à faire de la projection statistique : il est arrivé à la conclusion que si la vitesse était limitée à 12km/h il n'y aurait plus aucun mort sur les routes
- à la fin du 19éme siécle, à l'arrivée des véhicules à moteur : il fut décidé qu'au vu du danger representé , chaque véhicule devrait être precedé d'un piéton agistant un drapeau orange .
je propose que ces 2 mesures soient adoptées.
ça aurait de la gueule non ? et un + ça filerait du taf aux chômeurs !!!!!
.
platplat a écrit : Y'a eu autant si ce n'est plus de manif anti que de pro....
t'es mal renseigné, elle est jamais passée cette constitution, c'est le traité de lisbonne qui a finalement été adopté en 2007, soit 2 ans plus tardplatplat a écrit :C'est ce que je dis, le referendum dis non, et le gouvernement l'adopte quand même. Parce qu'elle a été adoptée cette constitution, en sous main, pendant l'été.
moins de CO2christian.styling a écrit :donc...on va nous augmenter la vitesse maxi sur l'autoroute ? on va passer de 110 à 120 ?..
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]