la bobine c est la bobine

et le condo c est le condensateur
tout est la sur les 25 pages avec les tests

Modérateur : valJeep
dayer1313 a écrit :Condo c est la bobine?
Oui les 7 cables sont neufs
le condo est petit et cylindrique contre l'alumeurdayer1313 a écrit :Bon la tete du delco est neuve aussi...
Je vais regarder si j ai un condo...
On m a aussi dit d essayer avec le bouchon du reservoir ouvert; peut etre que ca fais vaccum et que ca laisse plus aspirer la benzine?oui regarde
modele de quoi?dayer1313 a écrit :J ai un souci de model, comment savoir si c est du pressolite ou du motocraft?
regarde sur ton allumeur c'est marque ou graver c'est sur une plaque ou sur le corpsdayer1313 a écrit :D allumage,
J ai l impression que j'ai un allumage de bloc 232 sur mon 258. Soit les allumage prestolite qui etaient monté sur les CJ5, faudrait que je soit sur pour commander les bonnes pieces
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]