Je sais pas pourquoi mais j'avais plus l'impression qu'il y avait un soucis en lien avec la pompe à injection...vincent sch a écrit :Salut
Ben vu tes symptômes, je crois bien que Gueg’s49 a trouvé la piste. Enfin, cela pourrait bien être quelque chose comme cela. Etonnant, j'avais jamais vu un truc pareil. Ce serait bien une première
C’est un capteur de point neutre sur la boite de vitesse qui est en cause. C’est lui qui agit sur la pompe à injection. C’est un capteur qui est sur la boite de vitesse Tu devrais jeter un œil sur le coté droite de la boite de vitesse, un peu au niveau de la séparation entre la boite de vitesse et la boite de transfert. Assez haut placé Vérifie que tout est encore bien raccordé. Sinon défait les connecteurs et utilise un nettoyant pour contacts électriques.
A plus
Vincent
Je jette un œil à ce fameux capteur dès que je peux, mais là je suis dans le Lot jusqu'à jeudi soir... Donc pas le T2 à porté de main.