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re: Breslau 2013

Posté : ven. juin 28, 2013 7:37 pm
par dede83
alors le diag :hein: :hein: :hein: :hein:

re: Breslau 2013

Posté : sam. juin 29, 2013 9:31 am
par charly 60
surement une petite connerie qui vat nous le rendre dingue!!!! :no:

re: Breslau 2013

Posté : sam. juin 29, 2013 10:03 am
par dede83
plus complique que ça

ont hesites entre 2 trucs

re: Breslau 2013

Posté : sam. juin 29, 2013 11:39 am
par le fou furieux
salut dd


c'est le fameux manque de jus sur d4d ?

a+lff

re: Breslau 2013

Posté : sam. juin 29, 2013 11:48 am
par dede83
vi

alors

capteur de pmh ou electros de pompe a injection :hein:

re: Breslau 2013

Posté : sam. juin 29, 2013 1:46 pm
par le fou furieux
pourquoi en arrives tu a ces conclusions ?
pour moi pas plus que le diag c'est le descriptifs de panne qui me laisse perplexe ... :hein: d'apres steph que j'ai eu au tel le bazar tourne correct une fois qu"il a pété au start pilot ... :hein: donc je l'avais orienté vers une prise d'air ou de la pompe de relance ...maintenant peut etre que tu as des infos nouvelles? mais si ca reste comme tel je dirais qu'on peut evacuer l'electro de pompe car si elle est fermé ce n'est pas le fait de la faire peté au start que ca va changer grand chose !

a toi..


a+lff

re: Breslau 2013

Posté : sam. juin 29, 2013 2:06 pm
par dede83
ben d apres ce qu il ma dit en plusieur fois :diable: :diable:

il demarre pas, un diesel c est soit pas de carburant soit pas de top injection

comme il part au start et roule apres c est pas un bleme d arrivé de carburant ou alors une durit percé

d ou l idée a 2 du capteur de pmh (surtout lui parce que avant il m avait pas dit que ça démarrait qu au start pilote :D )

moi j etais partie pour un manque de pression donc bleme avec les 2 eletros en plus c est la maladie chez toy

donc j attends les retours :D

ps elle est ou l electro de coupure moteur sur le d4d :hein:

re: Breslau 2013

Posté : sam. juin 29, 2013 2:59 pm
par le fou furieux
n'en ayant jamais eu sous les yeux ... :hein: cependant en regardant sur toyodiy il me semble que la seule electro qu'il y ai soit ref sous 22100 la 2eme etant je pense sur le common rail ..au bout de celui ci . oui le capteur pmh peut etre en cause mais dans ce cas pourquoi il demarre au start ... :hein: :hein:si il est hs pas d'info au calculo donc pas de demarrage ? pourquoi des l'instant ou l'explosion ce fait avec le start et que le moteur s'emballe ,il tourne rond sans caler et d'aprs steph roule comme un avion de chasse ... :hein: :hein:
a toi...
a+lff

re: Breslau 2013

Posté : sam. juin 29, 2013 3:04 pm
par dede83
parce que grace aux autres capteurs le calculo s adapte jusqu a l arret suivant

et pour moi c est peut etre les 2 electros qui merdent

http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... %20D4D.jpg

tu as le lien pour les pieces :D

re: Breslau 2013

Posté : sam. juin 29, 2013 3:21 pm
par le fou furieux
oh la comme tu y va ..je ne pense pas que le calculo soit adaptatif comme ca surtout sur un capteur qui est sensé declencher le timing injection en fonction de la position des pistons et du regime moteur ... :hein:
le lien : http://www.toyodiy.com/parts/p_E_2004_T ... _2202.html

en dressant la liste des capteurs pouvant etre en cause : donc les electros , le pmh ,la temp d'adm air et la quantitée , la temp des gaz echap , la position papillon, les autres pouvant avoir une action mais a mon sens plus de mise en secu que d'anti demarrage , turbo ou injos defaillant

a+lff