vibration zj
Modérateur : valJeep
- reivax22
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re: vibration zj
Avec et sans barre anti-roulis ? (je crois que tu as de très belles biellettes déconnectables)
- reivax22
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re: vibration zj

- greg 74
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re: vibration zj









connectes actuellement pas essaye deconnecte
amortos neuf ome 1000 km
nb: il va bien au fait ce gc haut savoyard
- reivax22
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re: vibration zj
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re: vibration zj
ça ne veut rien dire , j'ai des amortos qui ont 500-700kms sur mon XJ , tout était désserrégreg 74 a écrit :amortos neuf ome 1000 km

- greg 74
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re: vibration zj
pardon pas compris , en resume tout ce qui pouvait etre deserrer a ete verifier (j ai ps fait semblant la moindre tete de boulon , ecrous a vu un outil)reivax22 a écrit :ça ne veut rien dire , j'ai des amortos qui ont 500-700kms sur mon XJ , tout était désserré![]()
convertisseur = peut etre , la boite a ete refaite a 100 000 km (desormais 140 000 km) avec convertisseur neuf
- reivax22
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re: vibration zj
pour moi =
1° intervertir les roues
2° vidange transfert pour voire la gueule de l'huile
3° vidange boitoto , si odeur de brûler ou huile noirci
4° contrôle des angles d'alignements de l'arbre de transmission avant , graissage croisillon
En même temps que j'écris je gamberge , as-tu contrôler les tripods d'arbre de roue ?
- greg 74
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re: vibration zj
reivax22 a écrit :a s'arracher les cheveux ton histoire , faut procéder par élimination
pour moi =
1° intervertir les roues
2° vidange transfert pour voire la gueule de l'huile
3° vidange boitoto , si odeur de brûler ou huile noirci
4° contrôle des angles d'alignements de l'arbre de transmission avant , graissage croisillon
En même temps que j'écris je gamberge , as-tu contrôler les tripods d'arbre de roue ?
1 fait
2 pas fait
3 fait et refait : huile bien rouge et sent le neuf
4 angle verfier par rapport a ce que j avais note lors du montage et du reglage des trains roulant apres la rehausse = tout cocot pareil que quand il est sorti de geo , graissage tout les croisillons sont neuf sur l arbre avant comme l arriere , la rotule est neuve sur l arbre avant
que ce soit avec l ancien arbre repasse au tour (pour l alignement )+ croissillons neufs et graisses et le nouveau meme topo
pas de tripod mais cardan , mais soufflet ouvert et controle des jeux d axes = comme des jeunes pucelles
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re: vibration zj
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re: vibration zj
Ton arbre neuf , est-il identique à l'ancien , coulisseau même longueur , etc
Enfin si l'arbre est neuf (tom woods ? ) théoriquement il n'y a pas à le suspecter
C'est strange quand même , vibration ressenti au volant à chaud uniquement
Ce n'est pas non plus un périphérique moteur qui lâche , compresseur de clim (essai avec et sans clim) , pompe DA , alternateur
j'ai quand même le sentiment qu'on s'éloigne