Le mieux serait à mon avis, si je puis me permettre

, de mettre un piquet à 20 cm du tronc et de décaler le piquet opposé d'autant. Comme ça les choses sont claires pour tout le monde et ça limite fortement les contacts possibles arbre/carrosserie.
Néanmoins, j'embraye sur la
zone 6 !

C'est Gilles qui ouvre. Piquet touché en entrée de zone.

Daniel porte 3. Le seul à la passer en série avec Bob.

Porte 5. Virage serré entre deux arbres. Impossible pour les séries de prendre la porte suivante sans faire une marche arrière... ou s'appuyer sur l'arbre de gauche pour tourner. Ce que fait Daniel. L'arbre comptant comme un piquet, il prend 4 points.

Daniel jardine un peu dans le raidillon de sortie de zone. Profitez en, c'est rare !

Echec pour moi porte 3. Le châssis touche le haut de la marche et j'ai l'arrière qui touche. Il aurait fallu que je puisse reculer pour prendre un poil d'élan mais l'arrière se plantait dans la bosse.

Passage entre les deux arbres où je concède une marche arrière.

Guillaume plein de conviction porte 2.

Porte 3 il pose l'arrière et ne peux franchir la marche : échec.

Malgré tout il continue après avoir contourné la porte et nous fait une belle envolée en sortie de zone.

Enrique porte 1. Il essaie depuis le matin de faire un tonneau par l'avant. Pas de chance, il n'y parviendra pas.

Sans portes-à-faux, le Range peut enrouler sans problème la marche de la porte 3.

"Vas-y, ça passe !!!"... Ben non, ça passait pas. Piquet touché, 4 points dans la besace.

Echec aussi pour SamCé porte 3.

Roland entre les arbres de la porte 5.
